|
|
De Plus En Plus De Post Sans Reponses, Il fut un temps..... |
|
|
|
Wed 22 Feb 2006, 09:32
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Je remets ici ma réponse faite dans ton post Kontakt... QUOTE (redmoon @ Feb 21 2006, 19:38) les gens repondent de moins en moins aux problemes poses, ya des tas de post qui dorment sans avoir eu d'aide, quoi se passe t'il ?? tu postes à 13 h, et tu bougonnes à 19 h 30... attends que les gens rentrent un peu de leur quotidien... C'est un forum, pas un chat ; d'autant que tu attends les experts de Kontakt; ils sont peut-être occupés dans la journée ! Patience et longueur de temps font plus que .... d'un autre coté, t'as peut-être raison. Les anciens se lassent et les nouveaux ne se bougent pas. Hardi MacMu !!! Moins d'open Bar bla bla et plus de threads techniques ! D'un autre coté je remets ici les remerciements d'hier, émanant d'un nioubie qui découvrait le niveau de service que l' on obtient souvent sur ce forum... QUOTE (le cool @ Feb 21 2006, 16:41) voila j'ai fait des essais et tout va super bien merci de vos conseils et je sais maintenant pourquoi ce forum est tout en haut dans la liste de google..
bonne soirée
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 22 Feb 2006, 11:32
|
Junior Member
Group: Members
From: Mâcon - FR
Member No.: 7,888
|
Moi le problème , c'est que je suis nouveau , pas CULTURER ( ) voir un peu bête... Alors le temps que je comprenne la question d'un thread , que je réfléchisse , que je tape "répondre" et que je tape mon post et ben... Et ben il y a déjà eu 3 réponses des "vieux" , et bien plus abouties que la mienne... Alors qu'est-ce que je fais? me racheter un cerveau ? je regarde sur eBay mais...rien. Alors j'efface et je vais me coucher!!!
|
|
|
|
|
Wed 22 Feb 2006, 16:10
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
Member No.: 2,758
|
QUOTE (cyril @ Feb 22 2006, 06:55) Mes commentaire sur ce forum :
1) La forme du mail que l'on reçois est INNNNEXPLOITABLE
Je reçois a peut près 200 mails (100 à 150 Spam) par jours donc je filtre par sujet
La solution : un mail par question, çà permet de trier par sujet. Et ça restera pour le moment comme ça, parce que nous n'envoyons pas UN mail mais des MILLIERS (moi aussi je peux écrire en CAPIIIITAAAALLLLLEUS) donc, si tu veux que l'on soit référencé comme spammeur, il n'y a qu'à faire comme tu dis… QUOTE 2) les commentaire qui n'ont rien à voir avec le sujet du genre :
"hé dis-donc miss kiki c'est hachement ta musique .......
cà ne sert à rien çà ne fait que poluer Laisse le temps aux modéros de passer Le dit commentaire est en open bar maintenant… Platine, les statistiques de comptoir n'ont jamais fait avancer le comportement individuel, là nous parlons du comportement de plus de 60000 membres (dont une bonne part non francophones) et plus de quelques centaines. La véritable stat, c'est qu'il n'y a que quelques centaines de membres régulièrement actifs, et une minorité "accro". Après nous ne pouvons pas être derrière tout le monde. [teasing]Ceci dit, on a pensé à un petit système sympa pour plus tard après le nouveau forum qui avance (je l'ai vu [/teasing]
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 22 Feb 2006, 17:04
|
Hero
Group: Members
Member No.: 63,085
|
QUOTE 2) les commentaire qui n'ont rien à voir avec le sujet du genre :
"hé dis-donc miss kiki c'est hachement ta musique .......
cà ne sert à rien çà ne fait que poluer Je ne t'en veux pas pour ton commentaire cyril mais bon . j'ai écris cela en passant parce que en étant sur le sujet j'ai cliqué sur le lien de miss kiki. Je pense que tu n'y aurais pas vu de problème si le compliment t'avait été adressé . Par ailleurs même si il s'agit pour une bonne part de questions (surement la moitié) il me semble que j'ai dû passer d'une dizaine (vraiment pas plus) de messages à 100 et des brouettes durant ce dernier mois (pendant lequel je suis devenu plus ou moins omnibulé par le forum)... donc je crois que j'essaie de participer un minimum avec mon peu de connaissance. ... j'espère que je ne suis pas hors-sujet . Ceci dit ce n'est qu'une petite réponse sans rancunes aucunes .
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|