|
|
Music Sound, en kiosque |
|
|
|
Fri 24 Mar 2006, 11:47
|
Junior Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 76,496
|
Salut à tous j'avais dit que je n'interviendrais plus, mais bon : Music Sound a réalisé de bonnes ventes avec son premier numéro, mais n'a absolument pas été suivi par les annonceurs. On ne rentrera pas dans les détails du pourquoi/du comment. Pour faire simple, on va dire que l'on a joué, et que l'on a perdu. Donc Music Sound arrête sa parution sous sa forme actuelle. je tire aussi ma révérence merci à ceux qui nous ont lu QUOTE Sinon, pour info: à ma connaissance personne de l'ex équipe Recording n'a été "virée" à la fusion des deux titres quel manque de mémoire : j'ai été licencié par Studiopress au moment de la fusion, ce que Monsieur MDM ne peut ignorer, puisque nous avons eu une réunion commune de "passation de pouvoirs" avant mon licenciement. je ne parle pas des pigistes qui n'ont pas été recontactés... je sais que ça ne regarde pas grand monde, mais il faut être précis jean-stéphane guitton ex-rédacteur en chef Music Sound
This post has been edited by sleepless: Fri 24 Mar 2006, 12:06
|
|
|
|
|
Fri 24 Mar 2006, 13:07
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Dommage, le n° 2 était bien fichu et agréable à lire Et un ptilou d'or pour : - le pti encadré pour rendre hommage à Elton Dean - le pti encadré mettant en avant le dernier disque de Bruford / EarthBounds Bonne chance pour d'autres projets...
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 24 Mar 2006, 14:52
|
Member
Group: Active Members
From: Paris - FR
Member No.: 307
|
QUOTE j'ai été licencié par Studiopress au moment de la fusion, ce que Monsieur MDM ne peut ignorer, puisque nous avons eu une réunion commune de "passation de pouvoirs" avant mon licenciement. quand on refuse de s'inscrire dans la fusion, c'est sur qu'il vaut mieux partir, mais un licenciement négocié dans ces circonstances équivaut il à être viré?? je me pose juste la question... mais rien de personnel c
|
|
|
|
|
Fri 24 Mar 2006, 15:26
|
Grognon à l'essai
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (kito @ Mar 24 2006, 13:52) QUOTE j'ai été licencié par Studiopress au moment de la fusion, ce que Monsieur MDM ne peut ignorer, puisque nous avons eu une réunion commune de "passation de pouvoirs" avant mon licenciement. quand on refuse de s'inscrire dans la fusion, c'est sur qu'il vaut mieux partir, mais un licenciement négocié dans ces circonstances équivaut il à être viré?? je me pose juste la question... mais rien de personnel c bof... ...j'ai vécu dans ma carrière plusieures fusions, et je me permet permet de dire que "départs négociés avec des gens qui ne s'inscrivaient pas dans la fusion" était toujours sinonyme de "licenciment sans plan social". Bon vos histoires de fucions, c'est pas mes ognions, mais puisque vous en parlez....
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Fri 24 Mar 2006, 16:09
|
Junior Member
From: FR
Member No.: 76,496
|
QUOTE et quand on est licencié, on est licencié, point! dont acte jean-stéphane
|
|
|
|
|
|
22 User(s) are reading this topic (22 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|