Graver un DVD, error #6 |
Sat 28 Jan 2006, 17:49
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Je ne fais que donner ma modeste expérience...
A mes débuts (difficiles) dans la création de DVD, j'ai pratiqué le Build and Format et, un coup sur trois, il me viandait la galette. La faute au graveur? La faute à la mémoire tampon? La faute au DVD?... La faute à pas d'chance? J'en sais fichtre rien. C'que je sais, c'est que j'ai pas insisté. Live and learn. Donc Build dans DVDSP. Vérif' dans DVD Player (j'l'avais oublié mais M'sieur Rozen était là). Et pouf dans Toast. Basta. -------------------- |
|
|
Tue 31 Jan 2006, 08:22
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Et voila ! Ce matin mise à jour de DVD Studio Pro 4.0.3
Je vais risquer une autre galette (des rois...) -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Tue 31 Jan 2006, 12:31
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Tiens nous au courant. Je me suis arrété à DVD SP 3. (Ça va bien comme ça les taxes trimestrielles d'Apple)
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: