|
|
|
Dynaudio, Idéal pour la musique electronbique ?? |
|
|
|
Fri 20 Jan 2006, 01:19
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Tu te trompes Pour avoir les 824 ici je peux te dire que c'est FORT. Les BM5A et 6A sont mieux adaptées aux petites pièces. Les 824 sont un peu plus agressives. Pour l'électronique ça va très bien, comme tout moniteur analytique sur les bords. Même si je ne les aime pas (avis perso), les Genelec sont un standard et pas mal de pro se feraient tuer plutôt que de s'en séparer (mais ils parlent des 1031 en général). Il y a beaucoup de bonnes choses qui ont été dites ici sur Focal aussi, il y a un clan Focal maintenant sur MM Mon avis perso (ce n'est pas une référence) c'est dans l'ordre du plus mieux au moins plus mieux : ADAM, Dynaudio, Mackie, Genelec. Je n'ai pas entendu les Focal donc je dis rien mais il faudrait les écouter aussi et je ne sais où les placer dans ce classement, je le répète, personnel. Regarde les autres causeries moniteurs ici, il y a déjà eu quelques guerres de religions, et ce qui compte ce sont tes oreilles à toi. vu que ce sont elles qui vont se les appuyer ces fichus moniteurs
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|