|
|
Adios Amigos, switch |
|
|
|
Fri 13 Jan 2006, 02:11
|
Maniac Member
Group: Members
From: Rungis - FR
Member No.: 15,548
|
Bon allez je vous dis la vérité... Un ami me donne un pentium4 2,5 GHz, tout équipé (carte vidéo 3 ecrans, 1 giga de RAM, disque sata 160G etc...). En contrepartie, je lui file quelques periphs externes (type reverb)... avec la revente de mes deux G4 (733 & bi-pro 450) et de ma digi001, je m'achete une Mbox2 et un écran supplementaire. Ma config prend vraiment un coup de boost... Pour windaube, je sais, le grostools tourne sur XP au taf mais bon, disons que j'aurais pas pu acheter un G5 de toute façon enfin, c'est évident que je reviendrais sur Mac dès que mes finances me le (re)permettront... et sur macmusic evidemment...
|
|
|
|
|
Sat 14 Jan 2006, 16:32
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (djsempai @ Jan 13 2006, 18:55) grand infirme me semble un peu dur... Je rappelle à tous que PASSER SOUS WINDOWS N'EST PAS UNE MALADIE INCURABLE, il faut juste un peu de temps pour s'en remettre, beaucoup de force et de courage, mais on en guerrit. Disons que je prends ça comme une épreuve de la vie, un cap à surmonter. Mais je vais devoir affronter moultes obstacles... ...Aller pour faire rire un peu tout le monde : j'achete une souris laser et un clavier en PS2 pour le PC. Je les branche. Clavier OK, souris Niet. J'ai passé une heure dessus, install drivers & co... que dalle. J'achète un adaptateur PS2 / USB... ca y est ca marche... mais alors, à quoi sert ce port souris si je ne peux pas la brancher ??? Tu me rappelles quelqu'un qui achetait des chaussures 2 pointures en dessous de la sienne. Ainsi, le soir venu, quel pied c'était de se déchausser. Bon, le bar ne ferme pas, même pour les oufs. Bhl
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|