Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Adios Amigos
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
Nico T N T
Pendant ces quelques années appleiennes, toute la communauté macmusic m'a bien aidé a intégré l'univers mac OS pour la MAO (et pour le reste).
Aujourd'hui, pour des raisons financieres évidentes, je switch de nouveau, mais cette fois-ci dans le sens inverse. Windaube, me voila !

la faute a qui ??? monsieur digidesign ? monsieur apple ? mon manque de revenu ???? wink.gif
sans épiloguer, un peu des trois à mon avis...

en tout cas, encore merci à tt le monde...
rolleyes.gif

see ya
Miss Kiki
Je m'inquiète pas, dans 15 jours tu sera revenu juste pour boire un coup ! wink.gif
Franerik
Mettez-moi cet "apple traître" sur la liste noire!


laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bonne musique et merci pour tes intervent!ions!

Bon retour dans les dll!

wink.gif
ptilou
n'abuse pas du purgatoire... rolleyes.gif
reviens nous vite !!! biggrin.gif
Miss Kiki
Dj t'as vue qu'ils ont mis un intel dans le Powerbook ? Mhhh ?
wink.gif
saturax
Moi j'dis qu'avec Windaube Vista (dit LongHorn) qui pointe son nez, tu va vite faire demi-tours!! laugh.gif
Mais bon.. quelle tristesse tout de meme... sad.gif

Bon courage... (tu sais, il font des skins panther pour Windaube, au moins tu sera pas trop dépaysé.. )

++
lepetitmartien
Sempai REVIENS ! laugh.gif

Tu sais, ici la porte est ouverte, il y a de la lumière, un feu dans la cheminée… wink.gif
ptilou
Va falloir ouvrir un Forum "RetroSwitcher"...

huh.gif

j'abandonne mon Mac...
qui va s'occuper des enfants ? rolleyes.gif
Bishop
Revien mec ! winboule ça craint j'y étais ya pas si longtime
a par Wavelab,Soundforge et Acid y a rien de bon wink.gif
quand tu allais on revenais fils cool.gif wink.gif
er1c
Les paris sont ouverts ! Je parie 4 mois avant de reswicher. tongue.gif

En tout cas c'est ce qui m'est arrivé, j'ai abandonné mon G5 pour un PC "plus puissant" et "moins cher" mais au final... Je reviens sur Mac pour toutes les raisons que vous connaissez.
Nico T N T
Bon allez je vous dis la vérité...

Un ami me donne un pentium4 2,5 GHz, tout équipé (carte vidéo 3 ecrans, 1 giga de RAM, disque sata 160G etc...). En contrepartie, je lui file quelques periphs externes (type reverb)...

avec la revente de mes deux G4 (733 & bi-pro 450) et de ma digi001, je m'achete une Mbox2 et un écran supplementaire.

Ma config prend vraiment un coup de boost...

Pour windaube, je sais, le grostools tourne sur XP au taf wink.gif
mais bon, disons que j'aurais pas pu acheter un G5 de toute façon


sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif


enfin, c'est évident que je reviendrais sur Mac dès que mes finances me le (re)permettront...

et sur macmusic evidemment...
saturax
Bah attends..
C'est pas parceque tu fait inteligence avec l'ennemi que tu dois abandonner la famille pour autant!! Ou alors, on reclame une pension!! laugh.gif

ProTools reste protools, le matos reste le matos, et la mousse de l'open bar ne change pas de saveur.. wink.gif

T'as qu'a juste mettre un sigle "grand infirme" dans ta signature.. tongue.gif
Nico T N T
grand infirme me semble un peu dur...

Je rappelle à tous que PASSER SOUS WINDOWS N'EST PAS UNE MALADIE INCURABLE, il faut juste un peu de temps pour s'en remettre, beaucoup de force et de courage, mais on en guerrit. Disons que je prends ça comme une épreuve de la vie, un cap à surmonter. Mais je vais devoir affronter moultes obstacles...

...Aller pour faire rire un peu tout le monde :

j'achete une souris laser et un clavier en PS2 pour le PC. Je les branche. Clavier OK, souris Niet. J'ai passé une heure dessus, install drivers & co... que dalle. J'achète un adaptateur PS2 / USB... ca y est ca marche... mais alors, à quoi sert ce port souris si je ne peux pas la brancher ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

wink.gif
ptilou
j'avais dit PURGATOIRE !!!!

laugh.gif tongue.gif rolleyes.gif
saturax
j'avait dit grand infirme!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lepetitmartien
(en fait je lui ai jeté un sort vaudou martien pour lui apprendre wink.gif laugh.gif laugh.gif
er1c
Branche ta souris sur un port USB 1.1 ui se trouve juste en dessous de la prise reseau ethernet et redemarre wink.gif

Binevenue dans le monde du bricolage intense !

Moi meme qui répare des pc à longueur de journée j'ai choisi un mac wink.gif
-BHL-
QUOTE (djsempai @ Jan 13 2006, 18:55)
grand infirme me semble un peu dur...

Je rappelle à tous que PASSER SOUS WINDOWS N'EST PAS UNE MALADIE INCURABLE, il faut juste un peu de temps pour s'en remettre, beaucoup de force et de courage, mais on en guerrit. Disons que je prends ça comme une épreuve de la vie, un cap à surmonter. Mais je vais devoir affronter moultes obstacles...

...Aller pour faire rire un peu tout le monde :

j'achete une souris laser et un clavier en PS2 pour le PC. Je les branche. Clavier OK, souris Niet. J'ai passé une heure dessus, install drivers & co... que dalle. J'achète un adaptateur PS2 / USB... ca y est ca marche...  mais alors, à quoi sert ce port souris si je ne peux pas la brancher ???  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif 

wink.gif

Tu me rappelles quelqu'un qui achetait des chaussures 2 pointures en dessous de la sienne.
Ainsi, le soir venu, quel pied c'était de se déchausser. laugh.gif laugh.gif laugh.gif




Bon, le bar ne ferme pas, même pour les oufs. biggrin.gif

Bhl
Nico T N T
bon alors une tournée patron, il fait grand soif par ce froid...
Nico T N T
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 14 2006, 02:52)
(en fait je lui ai jeté un sort vaudou martien pour lui apprendre wink.gif laugh.gif laugh.gif

méchant LPM, je me vengerais angry.gif
lepetitmartien
Moi non, mais même sans rien faire on sait que tu vas en baver wink.gif

"Puisque ces événements nous dépassent, feignons d'en être les instigateurs", Cocteau laugh.gif

(ailleu pas sur la têteuuuuu) laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.