|
|
L'accès Au Wiki, message d'erreur, impossible d'accéder |
|
|
|
Mon 16 Jan 2006, 20:27
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
1) on a chopé un vers sur un des serveur, ce qui nous a coupé une partie des services aujourd'hui de 2h à 11h. J'ai bouché le trou. 2) pour ceux qui ont le message d'erreur, c'est que vous avez pas CHANGÉ votre skin quand je vous l'ai signalé... Voici une facon, j'espere, de regler le probleme: -Une fois identifié (cad quand vous voyez le message d'erreur.) - vous allez la: fr.audiolexic.org/w/?title=Special:Preferences&useskin=audiolexic - Cliquez sur le lien Apparence - Selectionez le petit rond a gauche de "Audiolexic" - puis cliquez sur le bouton "enregistrer les preferences"
Ca devrait faire la farce!
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 17 Jan 2006, 10:04
|
SuperHero
Group: Members
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359
|
Salut _ je refais surface et précise que le phenoméne décrit et vu lundi matin de bonne heure a cessé. je suis avec Safari et chez Wanadoo avec une LiveBox en liaison Ethernet. Cela fait tant peur aux autres qu'ils me disent tous de ne toucher à rien car j'ai de la chance que cela fonctionne (la Livebox). Il est vrai qu'à l'installation, on a du en changer à quatre reprises. En tout cas, bravo à Macmusic car la peur et le désarroi ressenti lorsque l'on ne peut plus accéder à votre site. Le phenomène se produisait aussi avec les collegues de DP-ZONE. dernièrement, probléme avec la page d'accueil d'Audiofanzine. Voilà et bon courage _
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
|
Thu 19 Jan 2006, 01:26
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
Bon j'ai bricolé un truc qui devrait vous sortir d'affaire... TRÈS IMPORTANT !pour resoudre le probleme, maintenant: Identifiez vous, puis allez dans PREFERENCES / APPARENCE, puis CHANGEZ IMPERATIVEMENT VOTRE SKIN EN "Audiolexic" ET PAS "Standard", puis sauvegardez.faite ca MAINTENANT : Dans une semaine, ca ne sera plus possible, définitivement! PS: ThViaud, detaille moi ton probleme MM (PAR EMAIL) : ma memoire a des faiblesses au dela de 50000 membres...
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 19 Jan 2006, 13:42
|
Hero
Group: Members
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858
|
Merci beaucoup ! enfin ça marche !
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|