Help - Search - Members - Calendar
Full Version: L'accès Au Wiki
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
melenko
En voulant accéder au Wiki, à partir de la page accueil,
carte du site, le Wiki, un message d'erreur apparraît,
erreur http 404 - document non trouvé.
Par contre, aucun problème d'accès, en naviguant sur la page des forums,
et clic sur le sommaire, à gauche.
Thviaud
'fectivement, c'est toujours l'ancienne URL dans la carte du site
Bah alors, soif ! qu'est-ce que tu fais d'ta journée ???
Tu dors * ?
laugh.gif laugh.gif laugh.gif


( * il a réparé la page d'accueil du Wiki à 2h00 ce matin !!! ) smile.gif wink.gif

====================
Dis donc Melenko, ça veut dire que t'as pas encore mis le Wiki dans tes favoris ou tes onglets (à l'échalotte) ? angry.gif

tongue.gif
melenko
M'enfin! wink.gif
Personne à l'accueil? laugh.gif
Ah! Ce Bois sans Soif,
As-tu mesuré sa productivité ?
14h/j, mwouais...
Avec des pics à 16!! Ouh!Ouh!
Et toi dis-donc...? laugh.gif
melenko
QUOTE (ThViaud @ Dec 29 2005, 14:06)
Dis donc Melenko, ça veut dire que t'as pas encore mis le Wiki dans tes favoris ou tes onglets (à l'échalotte) ? angry.gif

tongue.gif

Je le fais de ce clic cool.gif
melenko
QUOTE (ThViaud @ Dec 29 2005, 14:06)
( * il a réparé la page d'accueil du Wiki à 2h00 ce matin !!! ) smile.gif wink.gif

Que nenni!
J'ai réessayé ce soir, pareil wink.gif
Là, tu m'as vendu de cassoulet en boîte wink.gif laugh.gif
Thviaud
QUOTE (melenko @ Dec 30 2005, 21:55)
Que nenni!
J'ai réessayé ce soir, pareil  wink.gif
Là, tu m'as vendu de cassoulet en boîte  wink.gif  laugh.gif

J'ai pas écrit qu'il avait réparé le lien de la carte du site accéssible par la page d'accueil de MM, j'ai écrit qu'il a réparé la page d'accueil du Wiki à 2h00 ce matin !!! Page qu'un co??@rd avait effacée!

Faut apprendre à lire mon melenkounet favori quand y a personne d'autre ! laugh.gif
Je suggère que tu débuggues, pour être dans le bon forum ! tongue.gif

enfin, debuggues pas ton cassoulet en boîte sur moi, STP angry.gif
lo73
Je n'arrive plus du tout à accéder au wiki... voici le message que ça me met :
Warning: getskin(/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070

Fatal error: getskin(): Failed opening required '/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php' (include_path='.:/home/audiolex/public_html/en/w:/home/audiolex/public_html/en/w/includes:/home/audiolex/public_html/en/w/languages') in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070
que se passe-t-il??????? unsure.gif
lepetitmartien
On a un zozo hier qui a fait ch…r wink.gif

Comme on a des supers pouvoirs c'est réparé. cool.gif
lo73
Pour moi, à l'heure qu'il est c'est toujours le même message d'erreur... même en vidant le cache... donc il y a un réel problème...
unsure.gif
Marsu
oui, y'a un truc parce que ça marche sur mon ordi... blink.gif
lepetitmartien
Lo73, système, ordi, navigateur ?

Lien vers le lexique pour essayer

Dans ta connexion internet, essaye via le proxy de ton ISP des fois que… J'ai vu que tu es sur club internet, tu peux aller sur tout MM sans problème sinon ?
lo73
Que nenni, la page d'accueil ne m'est toujours pas accessible !
QUE SE PASSE-T-IL AVEC CETTE PAGE ??? angry.gif
lo73
Bon, je ne peux pas ouvrir la page d'accueil du wiki avec firefox, mais je peux avec Safari, que j'aime de moins en moins...
sad.gif
lo73
suite... c'est quand je m'identifie que ça bloque... il y a donc un bug... sad.gif
Miss Kiki
j'arrive plus du tout a la page wiki avec Firefox
camino oui
safari oui

mais j'utilise Firefox ... tant pis ....

et oui j'ai vidé les caches etc onyx et tutti


tant pis ...
ptilou
Warning: getskin(/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070

Fatal error: getskin(): Failed opening required '/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php' (include_path='.:/home/audiolex/public_html/en/w:/home/audiolex/public_html/en/w/includes:/home/audiolex/public_html/en/w/languages') in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070

huh.gif
Miss Kiki
Warning: getskin(/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070

Fatal error: getskin(): Failed opening required '/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php' (include_path='.:/home/audiolex/public_html/en/w:/home/audiolex/public_html/en/w/includes:/home/audiolex/public_html/en/w/languages') in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070


à défaut de pouvoir utiliser mon browser, est ce qu'on peut au moins savoir a quoi cela est du ? unsure.gif
killingjoke
Bonjour _
Peut-être hors-sujet mais la nuit derniére, ai eu énormément de mal à me connecter sur votre site dans toutes les rubriques ainsi que sur DP-Zone.com entre 0h00 et 4h00 du mat. du dimanche au lundi donc.
Les autres sites, cela allait comme d'habitude et ce midi, cela esr redevenu normal mais liaison un peu moins rapide quà l'accoutumée.
Bon courage à tous _
lepetitmartien
Bon, kiki a le problème aussi, donc commençons par le commencement :

OS ? fournisseur ? Navigateurs ?

Avez-vous tripoté vos firewall ?

Qu'est-ce qui s'affiche ? rien ou ?

Avez vous essayé en passant par le proxy de votre fournisseur ? (ça se règle dans pref système/réseau/proxies, pour l'adresse voir chez votre fournisseur)

Proxy de free : proxy.free.fr port 3128
lepetitmartien
QUOTE (killingjoke @ Jan 16 2006, 13:53)
Bonjour _
Peut-être hors-sujet mais la nuit derniére, ai eu énormément de mal à me connecter sur votre site dans toutes les rubriques ainsi que sur DP-Zone.com  entre 0h00 et 4h00 du mat. du dimanche au lundi donc.
Les autres sites, cela allait comme d'habitude et ce midi, cela esr redevenu normal mais liaison un peu moins rapide quà l'accoutumée.
Bon courage à tous _

j'ai eu le problème sur des pages bien précises de MM et du Wiki, il devait y avoir un problème général sur le net et pas MM en particuleir. Mais le problème de Kiki, lo73 etc. ça doit être autre chose. unsure.gif
Miss Kiki
je récapitule :

j'ai le problème avec n'importe quel browser mais avec des variantes :

avec safari et Camino j'arrive sur la page d'accueil
mais impossible de me connecter

avec Firefox j'arrive nulle paert et il m'affiche ça direct (comme les deux autres quand je veux me logger)

Warning: getskin(/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070

Fatal error: getskin(): Failed opening required '/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php' (include_path='.:/home/audiolex/public_html/en/w:/home/audiolex/public_html/en/w/includes:/home/audiolex/public_html/en/w/languages') in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070


vala


j'ai rien tripoté
lepetitmartien
Et tu es chez wanadoo.

Les autres ?
Francois Déchery
1) on a chopé un vers sur un des serveur, ce qui nous a coupé une partie des services aujourd'hui de 2h à 11h. J'ai bouché le trou. angry.gif

2) pour ceux qui ont le message d'erreur, c'est que vous avez pas CHANGÉ votre skin quand je vous l'ai signalé... huh.gif

Voici une facon, j'espere, de regler le probleme:
-Une fois identifié (cad quand vous voyez le message d'erreur.)
- vous allez la: fr.audiolexic.org/w/?title=Special:Preferences&useskin=audiolexic
- Cliquez sur le lien Apparence
- Selectionez le petit rond a gauche de "Audiolexic"
- puis cliquez sur le bouton "enregistrer les preferences"

Ca devrait faire la farce!
rolleyes.gif
Miss Kiki
ah non moi j'ai changé de skin ...


je refais extactement ce que tu dis
j'enregistre les prefs et :

Warning: getskin(/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070

Fatal error: getskin(): Failed opening required '/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php' (include_path='.:/home/audiolex/public_html/en/w:/home/audiolex/public_html/en/w/includes:/home/audiolex/public_html/en/w/languages') in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070
Miss Kiki
c'est un problème avec les prefs


c'est complètement keblo
je peux rien modifier
ni le mot de passe
ni les apparence
ni rien

je peux m^me pas me déconnecter etc

keblo de chez keblo
killingjoke
Salut _ je refais surface et précise que le phenoméne décrit et vu lundi matin de bonne heure a cessé.
je suis avec Safari et chez Wanadoo avec une LiveBox en liaison Ethernet.
Cela fait tant peur aux autres qu'ils me disent tous de ne toucher à rien car j'ai de la chance que cela fonctionne (la Livebox).
Il est vrai qu'à l'installation, on a du en changer à quatre reprises.
En tout cas, bravo à Macmusic car la peur et le désarroi ressenti lorsque l'on ne peut plus accéder à votre site.
Le phenomène se produisait aussi avec les collegues de DP-ZONE.
dernièrement, probléme avec la page d'accueil d'Audiofanzine.
Voilà et bon courage _
lepetitmartien
En fait c'est ça, wanamoo n'aime pas la musique… laugh.gif

Bon, les autres, dites nous tout : avec le truc de Soif ça marche ou pas ? cool.gif
Thviaud
moi y'en être Wanadoudou très doux et sans problème avec Safari ! tongue.gif

(par contre si tu peux penser à mon "p'tit problèm' MM wink.gif )


smile.gif
Francois Déchery
Bon j'ai bricolé un truc qui devrait vous sortir d'affaire...

TRÈS IMPORTANT !

pour resoudre le probleme, maintenant:

Identifiez vous, puis allez dans PREFERENCES / APPARENCE, puis CHANGEZ IMPERATIVEMENT VOTRE SKIN EN "Audiolexic" ET PAS "Standard", puis sauvegardez.

faite ca MAINTENANT : Dans une semaine, ca ne sera plus possible, définitivement! tongue.gif

PS: ThViaud, detaille moi ton probleme MM (PAR EMAIL) : ma memoire a des faiblesses au dela de 50000 membres... rolleyes.gif
lo73
Merci beaucoup ! enfin ça marche ! smile.gif
Miss Kiki
smile.gif yessss !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.