|
|
La Pub, La Pub, La Pub !!!!!!, ou l'horreur économique en pleine poire |
|
|
|
Mon 6 Feb 2006, 17:58
|
Advanced Member
Group: Members
From: Rennes - FR
Member No.: 5,910
|
QUOTE (mrleon @ Feb 6 2006, 09:00) La bannière traktor prend à peu près 100% des ressources de mon ibook 600 Je crois que l'implémentation de Flash sur Mac est une catastrophe, c'est bien pour ca que j'ai fait un script qui desactive ou reactive le FlashPlayer (juste en deplacant le fichier). J'ai essayé d'autres browsers mais pour le moment je tourne avec Camino et mon script, car FireFox affiche une grosse barre en haut disant qu'il n'arrive pas a charger le plugin... Camino lui ne dit rien et n'affiche rien.
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 6 Feb 2006, 18:12
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Ne crois pas, c'est… Et remercions Macromedia et maintenant Adobe pour cet état de fait… Ils ont pourtant des développeurs Mac OS dans un cagibi… Même que leurs applis étaient des applis mac uniquement au départ, dans une autre vie… SOUPIR…
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 7 Feb 2006, 06:32
|
Marketing
Group: Editors
From: FR
Member No.: 4,985
|
QUOTE (mrleon @ Feb 6 2006, 11:00) Traktor : le retour. La bannière traktor prend à peu près 100% des ressources de mon ibook 600 Oui Mr Leon, J'ai fait part de cet etat de fait à notre cher sponsor Native-instruments... La bannière EST bien trop lourde et c'est certainement cela qui occasionne ce désagrément C'est pour cela que je conseille à nos futures annonceurs d'utiliser de belles petites bannières toutes légères en gif ou jpg avec une animation courte anti mal de mer Comme par hazard, c'est celles-la même qui marchent le mieux en terme de Click les nouvelles bannières Native devraient arriver très prochainement...
|
|
|
|
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|