|
|
La Pub, La Pub, La Pub !!!!!!, ou l'horreur économique en pleine poire |
|
|
|
Mon 21 Nov 2005, 23:21
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (saturax @ Nov 22 2005, 00:06) QUOTE (miss kiki @ Nov 21 2005, 22:24) j'ai safari 1.3 et que nenni les modules ... C'est sur Tiger que ça marche ce truc là ? moi j'ai le 1.2.4 Vas donc dans safari, preferences>securité>contenu Web et décoche "activer les modules" j'ai la version anglaise et dans ce cas il faut formuler le conseil autrement : tout décocher sauf "block pop-up windows" ... ça marche mais à côté du addblock de Mozilla c'est pas comparable : avec safari si tu va sur MM avec cette combine tout pratiquement disparait !!! les boutons, les fonds, la mise en page quoi, donc pas que les pubs ! Alors qu'avec addblock tu clique juste sur la pub et elle est annulée, mais pas le look du site, c'est quand même plus joli. Et puis quand tu veux remater une pub tu le reactive.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Tue 22 Nov 2005, 00:25
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (miss kiki @ Nov 22 2005, 00:21) j'ai la version anglaise et dans ce cas il faut formuler le conseil autrement : tout décocher sauf "block pop-up windows" ... ça marche mais à côté du addblock de Mozilla c'est pas comparable : avec safari si tu va sur MM avec cette combine tout pratiquement disparait !!! les boutons, les fonds, la mise en page quoi, donc pas que les pubs ! Alors qu'avec addblock tu clique juste sur la pub et elle est annulée, mais pas le look du site, c'est quand même plus joli. Et puis quand tu veux remater une pub tu le reactive. non non! dans la version Française, seules les pubs disparaissent... La rançon du snobisme sans doute...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Tue 22 Nov 2005, 00:28
|
Junior Member
From: Paris - Rex Club - FR
Member No.: 15,795
|
'soir ! Sinon vous avez Omniweb et ses fonctions antipubs subtiles et efficaces... parmi plein d'autres fonctions géniales tout aussi subtiles et efficaces... '+
--------------------
Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile
|
|
|
|
|
Tue 22 Nov 2005, 10:03
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Ben, en un sens, heureusement que ça bloque pas tout parceque, si c'était le cas, et que, justement, les Playback and co nous lisaient (ce qui doit arriver puisque la dernière fois que j'y suis passé leur écran Apple 23 pouces affichait fièrement la page d'accueil MM), ils risqueraient fort de retirer la pub et là, ça serait back to the old days avec appel urgent à contribution financière. Et, pour avoir activement vécu cette époque (les ralentisseurs, les bannières alarmistes faites par Bibi, tout ça...), c'était pas la rigol'... Moi, du moment que ça clignote plus comme un sapin de Noël mal arraangé, ça me va.
PS: c'est bizarre, y'en a un qu'arrive à clignoter quand même, c'est l'Alkymia machin à droite en rouge... 'y m'énerve çui là!!
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 22 Nov 2005, 11:53
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (mrleon @ Nov 22 2005, 12:44) QUOTE (Mr.T @ Nov 22 2005, 10:03) , ils risqueraient fort de retirer la pub et là, ça serait back to the old days avec appel urgent à contribution financière. C'est pas évident, car les MacMusiciens sont quand même une cible de choix (de rêve) pour ce genre de boite. Il suffirait qu'ils reviennent à l'image fixe pour réapparaitre. Ouai, pis c'est comme a la TV!, vont pas arreter de diffuser les pub sous pretexte qu'une poigné de p'tits malin vont pisser pendant la pub!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|