Enceintes Actives Thebox Nf06a @ Thomann |
|
|
|
Fri 18 Nov 2005, 13:49
|
Hero
Group: Members
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328
|
QUOTE (ritsz @ Nov 18 2005, 11:39) QUOTE (saturax @ Nov 17 2005, 13:14) Dans cette gamme de prix, y a les Yamaha MSP5 qui sont pas mal. 9a manque un peu de basses, c'est un peu directif, mais c'est tres propre et tres costaud. Tres tres correct pour le prix. Je les ai écoutées hier en situation broadcast vidéo. Elles ont l'air sympa et puissantes. Mais le rendu me semble métallique et raide, je n'aime pas trop ça (en fait, je n'y suis pas habitué serait plus juste). Il me reste donc à écouter KRK et Event. oui faut s'y habituer mais pas trop de plante quand tu écoutes ailleurs. Ceci dit.... je me voterais bien des Focal maintenant
This post has been edited by Plus30: Fri 18 Nov 2005, 13:52
|
|
|
|
|
Fri 18 Nov 2005, 14:19
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (Plus30 @ Nov 18 2005, 14:49) oui faut s'y habituer mais pas trop de plante quand tu écoutes ailleurs. Ceci dit.... je me voterais bien des Focal maintenant c'est assez vrai, mais c'est clair que les MSP5 sont plutotmieux pour la voix que la musique... (rapport au manque de basse, on a tendance a en mettre de trop) Quant aux focal, j'veux pas vous faire baver, mais je m'en rejouit chaque jour un peu plus. J'suis allé chez un pote hier qui a des Truth (c'est ce que j'avais avant les focal) mon dieu mon dieu, comment ai je pu bosser avec ça si longtemps??? Mais la qualité a un prix malheureusement, et la avec son budjet l'ami ritsz ne pourra meme pas s'en payer une piece.. Le conseil de LPM est de bon augure, rien ne vaut une ecoute en magasin..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|