MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Passage De 10.3.9 à Tiger, Incompatibilités ??
skanky
post Thu 17 Nov 2005, 03:14
Post #11

Rookie
*

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 26,211

eh ben dis donc moi qui veut upgrader en tiger pour passer au protools 7 c'est pas rejouissant tout ca...
je vais attendre qq petit cs pour que leschoses soient + tranquilles car sous 10.3.8 et protools 6.7 ca marche pepere comme une charue et je vous avous cest ce que je recherche: la stabilite.. biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
binus
post Thu 17 Nov 2005, 10:14
Post #12

Maniac Member

From: FONDETTES - FR
Member No.: 3,674

Et bien nous y voilà, on va tous faire de la rétention et bientôt nos Macs et OS actuels (ceux qui marchent !!) vaudront de l'or !! tongue.gif biggrin.gif

+Quote Post
jrozen
post Thu 17 Nov 2005, 20:58
Post #13

SuperHero

From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626

Pour l'instant, Tiger et moi, c'est un problème d'incompatibilité d'humeur. J'ai un système stable qui répond à mes besoins, hors de question de réparer quelque chose qui marche.

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post
binus
post Thu 17 Nov 2005, 22:31
Post #14

Maniac Member

From: FONDETTES - FR
Member No.: 3,674

Il me semble bien avoir lu qq part que sur les récents G5, livrés donc avec Tiger, on ne pouvait pas rétrograder en 10.3.9 par exemple.
Est-ce que vous confirmez ?? huh.gif

+Quote Post
Koffi
post Fri 18 Nov 2005, 00:06
Post #15

Junior Member

From: Montpellier - FR
Member No.: 7,034

je confirme

G5 dual-core ici
obligé de tout basculer sous Tiger
tout d abords le rappatriement de mon compte utilisateur sous OS X 10.3.9 d'un de mes autres mac fut une catastrophe (preferences, autorisations logiciel, etc ...)
meme une fois presque tout reautorisé, ca n'etait pas stable du tout
j'ai essayé de booter le G5 sur le disque dur du tita (en 10.3.9 donc) en mode Target ... un beau sens interdit gris s'affiche ...
Pour le fun j ai essayer de booter sur un CD Panther pour une install et update jusqu'en 10.3.9 .... sens interdit tout gris
Bref ... fresh install et depuis ...ça ronronne cool.gif

elle sont bien ces machines (ça tourne depuis un peu plus d'une semaine maintenant)

This post has been edited by Koffi: Fri 18 Nov 2005, 00:41

--------------------
G4/G5
Logic Pro Tools LE

+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 18 Nov 2005, 04:47
Post #16

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

QUOTE (binus @ Nov 17 2005, 22:31)
Il me semble bien avoir lu qq part que sur les récents G5, livrés donc avec Tiger, on ne pouvait pas rétrograder en 10.3.9 par exemple.
Est-ce que vous confirmez ?? huh.gif

Pour les tout derniers en PCIe, je ne sais pas (pas impossible vu qu'une partie du hardware a changé, lire : les PCIe). Pour les autre, c'était possible en installant le 10.3 sur un disque sur un autre ordi supportant panther et en transplantant le dit-disque dans le G5.

Si quelqu'un a un des nouveau et peut faire l'expérience pour nous dire wink.gif rolleyes.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
skawiwen
post Fri 18 Nov 2005, 06:50
Post #17

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

première migration aux forceps en essayant de récuperer un max de choses s'est soldé par un système instable , une fresh install et depuis même pas un coup de drive 10 , un petit toolX de temps en temps , moins de plantade et journalisation activée , dashboard ??? c'est vrai on s'en sert pas mais est ce que ça bouffe du cpu ? je crois pas ça a l'air "ne s'use que si on s'en sert"."activité monitor me confirme".
Je recommande aux migrants de sauvegarder dans un coin les préférences utilisateurs et systèm ça permet d'aller récuperer des trucs chi...à réinstaller genre boites à letter etc etc pour logic tu fout la clé et run .
Prévoir un week-end pluvieux , la légitime chez Eurodisney avec belle maman et les enfants .Une caisse de Guiness ou autre pote bienveillant .Je regrette plus OS9 qui n'est plus réinstallé ...bye.

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
Koffi
post Fri 18 Nov 2005, 10:20
Post #18

Junior Member

From: Montpellier - FR
Member No.: 7,034

desolé pour le test mais pas des masse de temps car boulot boulot rolleyes.gif
c est d'ailleures pour ca que j ai essayé en premier lieu de booter sur le Titanium en Target
Pour m'epargner une reinstall sur le G5 fraichement entré dans la family et faire une clean install plus tard ...au calme ... a la methode skawiwen
mais il n'a point daigné l'animal ( pas skawiwen ... le G5...) ... car 10.3.9 sur le tita comme expliqué plus haut
donc j'ai reinstallé l ultra mini un peu speed pour finir ce que j ai en cours ...
et je le dis, je le repete pour tout ceusse qui se posent de vrai questions existentielles sur la puissance du Dual core 2 Ghz de chez apple (sortie fin 2005 donc) .... ce sont de sacrées machines ...ça depote (je l'ai d'ailleurs acheté car un peu a l etroit en ressource pour finir mon boulot actuel )

--------------------
G4/G5
Logic Pro Tools LE

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 28 Dec 2024, 18:32
- © MacMusic 1997-2008