Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
Message particulièrement pour François. Je sais pas si c'est que chez moi mais je viens de réaliser tout à fait par hasard (en allant dans mes contrôles pour tout autre chose) que j'avais reçu trois PM ces deux derniers jours. Je n'en ai pas été informé comme avant (avec la fenêtre qui propose d'aller les voir au lancement de MM). Y'aurait il comme qui dirait un bug?...
"Private Messages"... Des messages que t'envoient les membres du site en "privé"... Ca se fait en appuyant sur le bouton PM (avec deux bonhommes façon Playmobil) juste en dessous des réponses. Là, en dessous de ma réponse à gauche, tu le vois??... Y'en a un qu'est fringué en vert, l'autre en bleu... Z'ont des têtes jaunes... Y'en a un qu'a des cheveux l'autre pas... Ca doit symboliser un homme et une femme à mon avis... Pourquoi les hommes n'auraient pas de cheveux, telle est la question?!
This post has been edited by Mr.T: Sat 26 Nov 2005, 00:42
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
QUOTE (Mr.T @ Nov 26 2005, 01:38)
"Private Messages"... Des messages que t'envoient les membres du site en "privé"... Ca se fait en appuyant sur le bouton PM (avec deux bonhommes façon Playmobil) juste en dessous des réponses. Là, en dessous de ma réponse à gauche, tu le vois??... Y'en a un qu'est fringué en vert, l'autre en bleu... Z'ont des têtes jaunes... Y'en a un qu'a des cheveux l'autre pas... Ca doit symboliser un homme et une femme à mon avis... Pourquoi les hommes n'auraient pas de cheveux, telle est la question?!
maissi!! le gars en vert il est blond et voila tout!! l'est pourri ton écran ou bien??
Ah oui ça doit être ça, j'ai coché l'option anti-Pop up... Merde. Bon, ben, à tout prendre, je vais laisser l'option cochée (j'ai horreur de ces saloperies qui te sautent à la gueule) et je zieuterais à droite de l'écran de temps à autre... Tiens d'ailleurs j'en ai trois dans la boite... Quelle activité!...
J'reviens pour signaler un bug (c'en est un!) que j'avais déjà signalé. Je viens de vider ma boite à PM qui était qql peu ras la gueule et je reste à 16% d'usage. Je n'ai rien en Inbox, rien en Sent Item, rien en messages enregistrés. Y'a donc un bug. Pas très grave le bug mais un bug quand même... Voilà pour le rapport du soir. Bonsoir.