Wah-wah Dans Cubase, ... COmment faire |
Wed 17 Aug 2005, 21:11
|
|
Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 28-Dec 04 From: FR Member No.: 57,402 |
J'ai un Vsti avec sons de guitars.
Super. Comment faire pour y fouttre un wah-wah... controlable comme en vrai avec une pédale... quel plug conseillez vous ?? THINX |
|
|
Wed 17 Aug 2005, 22:57
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Bonjour...
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Wed 17 Aug 2005, 23:00
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Ha les newbies ! ! ! la politesse et l'aurtografe, enfin le respect quoi, ben connaissent pas, faut juste se mettre à la page. Aïe aïe aïe le futur
Guitar Rig Natives.....Merci ...au revoir... -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Wed 17 Aug 2005, 23:16
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 |
frohmage
free ware en plus |
|
|
Thu 18 Aug 2005, 00:24
|
|
QUOTE (rat47 @ Aug 17 2005, 22:16) frohmage free ware en plus Joli le rongeur, mais avec un capteur & une pédale d'expression alors.......ou une pédale midi....... -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
Thu 18 Aug 2005, 08:53
|
|
Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 28-Dec 04 From: FR Member No.: 57,402 |
Oui Pardon
BOnjour Au revoir Merci pour le fromage et BOnjour chez vous ! Que DIeu vous bénisse ! |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: