MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
9 Pages V  « < 7 8 9  
Closed TopicStart new topic
> Le Couple Idéal Préamp/mic, pour 1000 brouzoufs
gill
post Sun 11 Dec 2005, 18:37
Post #81


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Bonjour mart1d

Je travaille depuis peu avec un micro SE electronics Z3300A couplé à un DBX 386 à lampes et sorties numériques. Un de mes fournisseurs qui possède en outre un studio à vocation commerciale dans lequel il l'utilise lui-même me l'avais conseillé pour sa polyvalence. Je suis ravi de ce choix, ce micro fait pour le numérique admet des dynamiques importantes et le 386 rehausse et réchauffe la qualité du micro, c'est sans comparaison avec les préamp. de la 828 motu un peu cheap. En plus la 386 possède des sorties AES EBU numériques. Il existe une version directement à lampes de ce micro, comparable au K2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mart1d
post Mon 12 Dec 2005, 14:39
Post #82


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 134
Joined: 16-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,294




ok merci. Je vais tacher de l'ecouter...
Enfin plus je réfléchis et plus je me dis que je vais m'acheter un 414... A moins que je prenne un couple de mallet (quelqu'un connait ?)


--------------------
mart1d
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jansteho
post Sun 22 Jan 2006, 19:59
Post #83


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 272
Joined: 29-Jun 03
From: Lille - FR
Member No.: 20,398




Pour ma part, restant encore dans la cour du home studio, je viens d'acheter ( d'ocaz pour 1000 brouzoufs) un TLA ivory 5052. Pas encore bossé beaucoup dessus, mais c'est un plus indéniable pour mon AKG C414 et mes 2 Schoeps. C'est pas encore encore la revolution que j'attendais, mais je crois qu'aprés c'est vraint plus cher.

Je voulais absolument qq chose de stéréo, et qui puisse aussi traiter des entrées lignes.

2 questions donc :

-Qui bosse avec le TLA PA1 ( tout lampe, pas hybdride façon Ivory) ?
- Qui connait ( en vrai ) le TFPRO P10, qui vient d'arriver au catalogue de chez Thomann ?
- et enfin, toujous plus, 'quid' du Présonus haut de gamme avec Anthony del Truc ( ADL 600 je crois )


Dank U Vell


--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 9 Jun 2024, 10:23
- © 440 Forums 2011