|
|
Google Earth, Version Mac? |
|
|
|
Tue 2 Aug 2005, 13:02
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 40,331
|
D'après Google, une version Mac est en cours de développement, voir par ici.
|
|
|
|
|
Fri 26 Aug 2005, 21:55
|
Newbie
Group: Members
Member No.: 55,656
|
Bonjour
je crois que google.maps.com est celui que tu cherches
A plus
|
|
|
|
|
Sat 27 Aug 2005, 16:39
|
News Translations
Group: Team
Member No.: 2,211
|
Cette application (sur mon Pc de boulot hélas) me transporte de joie... J'ai toujours été un fan des cartes et encore plus des photos satellites . Mais, là, l'application est époutouflantes. On survole le Monde d'un coup de molette Le niveau de détail n'est pas égal selon les régions mais là où la précision est maximum et là où de vilains nuages ne gènent pas, c'est époustouflant. - Alentours de kaboul (voir l'impact de la guerre...) - Mont St Michel - Deauville/trouville - Paris et sa banlieue etc... Une fois qu'on a pinné et mémorisé des points du monde où l'on est allé on passe de l'un à l'autre en ayant l'impression littéralement de voler... too much Vivement sur MAC
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 27 Aug 2005, 21:26
|
News Translations
|
La précision des images est quasi identiques (par ex Kabul et son aéroport) mais sous Mac cela se consulte via le browser (Mozilla ou autre) Alors que sous PC, c'est une appli à part, dédiée ; et d'un coup de molette on passe de l'espace au détail des voitures en un clin d'oeil... Des tas de voyages à faire... Les charters vont morfler ! Appendre la géo aujourd'hui, c'est fastoche !
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 31 Aug 2005, 14:14
|
News Translations
|
QUOTE (EJAD @ Aug 31 2005, 12:53) Moi pas tout compris, et sur le site ils disent que la version mac est en cours ! Google Earth (sous PC) est une application (download 10 Mo). Ce n'est pas un site que tu consultes avec un navigateur (Explorer, Safari, Mozilla,Firefox ou autre). C'est bel un bien une appli de simulation spécifique pour visionner et te déplacer sur la Terre... Tu "pinnes" Grand Canyon, Bécon les Gruyères puis kaboul et tu te déplace de l'un à l'autre en repassant par l'espace et en ayant la vision de la planète bleue... bluffant ! Google Map (pour Mac) est un site sur lequel tu visionnes les images satellites via un navigateur (Explorer, Safari, Mozilla,Firefox ou autre). Les fonctionalités de déplacement et l'ergonomie sont bien moindre. C'est un outil de consultation classique ; Un peu Mappy mais un peu mieux et avec des images satellites. Les déplacements sont nettement moins fluides et moins spectaculaires... Voili mon ressenti La version Mac est à venir... c'est en effet ce qu'ils annoncent... J'ai hâte !
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|