MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Google Earth, Version Mac?
blek
post Thu 19 Jan 2006, 22:10
Post #41


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




QUOTE (BC-KDM @ Jan 19 2006, 19:08)
Je peux vous confirmer que les satellites américains ne s'intéressent pas au foie gras. Mon chez moi bien planqué dans le Gers, et bé, on peut même pas reconnaitre une route ou le moindre bled. Et même pas la petite ville charmante à côté (Samatan). C'est pourtant le marché au foie gras le plus réputé du sud-ouest (10000 personnes y viennent tous les lundi matins, y'a la foire, mais y'a surtout la vente aux enchères à la criée).
Donc, je suis encore peinard pour quelques temps. Ceci dit, les anglais et les allemands, ils ont pas attendu Google Earth pour devenir mes voisins  tongue.gif
Cheers
BC

Mais c'est génial, au contraire ! Moi, je n'aimerais pas qu'un sattellite amerloque vienne regarder dans ma culotte pour voir si des morpions barbus à turban ne s'y retrancheraient pas. tongue.gif
(Ben, on peut quand même se les gratter sur sa terrasse le matin sans se sentir observé dans ses petits travers, non ?)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BC-KDM
post Thu 19 Jan 2006, 23:00
Post #42


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 113
Joined: 09-Nov 02
From: Endoufielle - FR
Member No.: 9,127




Ouaip, surtout l'été, quand je me baigne tout nu dans ma piscine... Je me sentirais obligé de leur faire un doigt d'honneur bour la bonne forme.
BC


--------------------
Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 2 Jul 2024, 01:11
- © MacMusic 1997-2008