FR: Vitesse du nouveau serveur de MacMusic?, Faites nous part de vos impressions... |
Sat 8 Dec 2001, 17:42
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
MacMusic est mainteant sur un serveur dédié!
Cela devrait vraiment accélerer votre connection sur MacMusic, et notamment sur les pages générées par cgi (fabriquées par un programme) comme toutes les pages des forums et les formulaires de recherche des sections Links et Classifieds. Pourriez vous, SVP, nous faire part de vos impressions (bonnes ou mauvaises) sur un éventuel gain de vitesse, sur tout ou partie du site? Merci d'inclure avec votre commentaire: - Votre vitesse de connection au net? (ex: Modem, Numéris, ADSL, Cable, T1, T3...) - Votre fournisseur d'acces Internet? (ex: wanadoo.fr, noos.fr, free.fr, aol.com....) - Votre ville et votre pays (ex: Paris-France, Quebec-Canada, Genève-Suisse...) Merci. -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Sun 9 Dec 2001, 20:31
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Salut Soif,
et Bravo !!! la navigation sur les forums me semble avoir gagné au moins 30% de vitesse, ça dépote ! J'utilise un vénérable olitec 56000, et je me connecte avec Aol illimité (vitesse annoncée rarement au dessus de 36000 bps), et j'utilise Explorer 5 voilou -------------------- |
|
|
Mon 10 Dec 2001, 11:32
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
ADSL
Wanadoo PARIS -------- bien meilleur, surtout pour les bannieres -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Thu 13 Dec 2001, 02:38
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Tonight boring
difficultés d'ID au depart,Pass pas reconnu ... balayage des bannieres me semblent trop rapidement tourner courage -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Sat 15 Dec 2001, 18:30
|
|
Ads Editor Group: Editors Posts: 743 Joined: 13-May 01 From: Boos (Rouen) - FR Member No.: 583 |
Les forums ont pour moi gagnés en vitesse sur l'affichage et les temps de réponses.
Pour le reste, ca me parrait pas mal non plus mais je voudrais pas avoir l'impression que ca va vite sur le seul critère du 'on a un serveur plus rapide' donc je mets plus de réserves... config: G3/500 MacOS9.1FR en ADSL sur port USB -------------------- |
|
|
Wed 26 Dec 2001, 01:31
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 165 Joined: 12-Jan 01 From: Brussels - BE Member No.: 183 |
Ca a l'air d'aller plus vite de facon générale... spécialement les forums: Bravo!!!!
-------------------- Prutulz
RTFM... is usually not enough |
|
|
Sun 30 Dec 2001, 01:21
|
|
Member Group: Members Posts: 76 Joined: 21-Jul 01 From: Bize Member No.: 1,295 |
Le fonctionnement général sur le nouveau serveur me donne aussi l'impression d'être un peu plus rapide qu'avant.
Je suis sur une LL 64 Kbps Siris. -------------------- |
|
|
Tue 15 Jan 2002, 23:58
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 365 Joined: 05-Aug 01 From: FR Member No.: 1,291 |
pour moi c'est de l'ADSL et ca marche très bien.
je viens de passer du tps sur les forums et c'est l'autoroute -------------------- |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: