Help - Search - Members - Calendar
Full Version: FR: Vitesse du nouveau serveur de MacMusic?
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Francois Déchery
MacMusic est mainteant sur un serveur dédié! angry.gif

Cela devrait vraiment accélerer votre connection sur MacMusic, et notamment sur les pages générées par cgi (fabriquées par un programme) comme toutes les pages des forums et les formulaires de recherche des sections Links et Classifieds.

Pourriez vous, SVP, nous faire part de vos impressions (bonnes ou mauvaises) sur un éventuel gain de vitesse, sur tout ou partie du site?

Merci d'inclure avec votre commentaire:
- Votre vitesse de connection au net? (ex: Modem, Numéris, ADSL, Cable, T1, T3...)
- Votre fournisseur d'acces Internet? (ex: wanadoo.fr, noos.fr, free.fr, aol.com....)
- Votre ville et votre pays (ex: Paris-France, Quebec-Canada, Genève-Suisse...)

Merci.
ericlc
Salut Soif,
et Bravo !!!
la navigation sur les forums me semble avoir gagné au moins 30% de vitesse, ça dépote !
J'utilise un vénérable olitec 56000, et je me connecte avec Aol illimité (vitesse annoncée rarement au dessus de 36000 bps),
et j'utilise Explorer 5
voilou
wfplb
ADSL
Wanadoo
PARIS
--------
bien meilleur, surtout pour les bannieres angry.gif
wfplb
Tonight boring
difficultés d'ID au depart,Pass pas reconnu ...
balayage des bannieres me semblent trop rapidement tourner

courage
babaille
Les forums ont pour moi gagnés en vitesse sur l'affichage et les temps de réponses.
Pour le reste, ca me parrait pas mal non plus mais je voudrais pas avoir l'impression que ca va vite sur le seul critère du 'on a un serveur plus rapide' donc je mets plus de réserves...

config: G3/500 MacOS9.1FR en ADSL sur port USB
prutulz
Ca a l'air d'aller plus vite de facon générale... spécialement les forums: Bravo!!!!
jaylan
Le fonctionnement général sur le nouveau serveur me donne aussi l'impression d'être un peu plus rapide qu'avant.

Je suis sur une LL 64 Kbps Siris.
laurent
pour moi c'est de l'ADSL et ca marche très bien.
je viens de passer du tps sur les forums et c'est l'autoroute
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.