MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
101 Pages V  « < 84 85 86 87 88 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mac contre PC, l'intarissable debat...
DOMZ
post Tue 5 Nov 2002, 21:51
Post #851

Maniac Member

Group: Members
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834

C'est bien ce que je pensais PC fan n'a rien d'autre à faire que de nous faire chier avec son PC. c'est bien la caricature du nerd typique, avec des fautes d'orthographes en veux tu en voilà ( y a peut être pas de vérificateur orthographique dans XP). C'est vrai qu'il oublie sans arrêt qu'on est dans Mac music ici. Vu le temps qu'il passe à se la péter ici j'aimerai bien entendre ses compos à trois euros... on pourrait pas passer à autre chose que de se battre à coup d'os , pardon OS on est tellement plus civilisés? y'a pas de bon, ni de meilleur bordel, ce n'est que de l'informatique ! des chiffres, des outills, des merdes, même si c'est toujours celle du voisin qui pue! retournez à vos claviers avec des touches noires et blanches, celles là et si on doit lancer un thread pourquoi pas Corea contre Hancock pendant qu'on y est, et au bout des 80 pages est-ce qu'on saura jouer comme eux?
Moi je dis stop et sous ses airs candides ( y'en a même qui qont bien trop compatissants avec lui) PC fan est vraiment un ayatollah du PC, très intolérent en fin de compte. Serait-ce Bill gates déguisé? quel intérêt tire t-il de ce thread? il vend du Pc ou quoi, il a pas de femme pour s'occuper de lui et il se masturbe dans les forums pour se faire reluire? Bref y en a marre et de ce thread polluant et pollué et de clown insipide. Longue vie à macMUSIQUE et pas MACmusique!

--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page

+Quote Post
benji
post Tue 5 Nov 2002, 22:36
Post #852

Hero

From: Geneve - CH
Member No.: 3,714

XP a quelques années d'exploitation d'avance sur OSX (et plus de moyens pour le développer) ce qui qu'actuellement c'est mieux en utilisation quotidienne.

C'est bien ce qu'on pensait, XP herite de la merde des séries 9x et meme de 2000 vu que c'est une merde aussi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif (sans déc PcFan je connais XP mais 2000 j'ai deja donné, c'est pas stable du tout et quand un appli plante tout plante) angry.gif

De plus, d'ou te vient le théoreme du "plus de moyens=mieux", je crois plutot que "plus de parts de marché=plus de contraintes commerciales", imagine si microdaube avait osé sortir un OS aussi dofférent du precedent qu'entre OS9 et OSX. Ils ne peuvent juste pas se le permettre. Compare Behringer et Summit audio (au hasard), lequel des deux fait le plus de parts de marché? La difference est probablement cent fois superieure qu entre Mac et Pc et pourtant le deuxieme fait du matos nettement superieur que le second, et la c'est pas toi qui va venir me dire le contraire tongue.gif Tou ca pour dire que ta théorie a deux balles que tu nous ressort depuis le début ne tient pas la route. Ce qui n'empeche pas XP d'etre de bonne facture (parait il) mais utilise pas des arguments a la noix, ou alors si tu le fais laisse nous le faire aussi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
benji
post Tue 5 Nov 2002, 22:46
Post #853

Hero

Des liens vers divers test sur le web avec des références (description complète des conditions de test).
Meeloo a fait des test de temps de compilation affligeant pour le mac.

Et Meeloo evidemment il est fiable, on peut lui faire pleinement confiance en plus il est pas partisant du tout donc forcement objectif, surtout quand il compare un Dell dernier cri a un ibook (ordinateur de filles smile.gif ).

Toi tu consideres "fiable" tout ce qui t'arrange, parcontre quand qq un cite un exemple concret a l'encontre de ton attirance sexuelle envers Bilou (comme xbassman l'a fait) tu te contentes de dire "je ne te crois pas", c'est super pour faire avancer les choses, si ca se trouve t arrieveras meme a changer le monde tongue.gif

Les liens on en parle meme pas, c'est toi qui les juges valable, et au risque de te surprendre on est plusieurs a douter de ta bonne foi par ici.

Sans rancune faut bien s'amuser biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
benji
post Tue 5 Nov 2002, 22:49
Post #854

Hero

Les spec2000 du maybe-futur super CPU devant lequel tout le monde bave dans les forums Apple le place de l'aveu même d'IBM dérrière les CPU x86.

Ca , encore une fois, qui le dit? J'aimerais bien que tu me trouves, sur le site officiel d'IBM ou est ce qu ils disent ca!!! Tu prends les gens pour des imbéciles heureux et gentils, tu crois qu'ils vont essayer de vendre un truc plus cher qu'un pentium en disant que c'est moins bien? Alors peut etre que ce sera le cas, mais c est en tout cas pas IBM qui le diront.

--------------------

+Quote Post
Pc Fan
post Tue 5 Nov 2002, 22:55
Post #855

Advanced Member

From: Paris
Member No.: 4,262

QUOTE (clouvel @ Nov 5 2002, 22:07)
pardon pc fanné d'avoir osé te contredire.

?????? Tu affirmes un certain nombre de choses, je te réponds. Désolé que ça ne te convienne pas.
Ridicule ton dernier post.

+Quote Post
Pc Fan
post Tue 5 Nov 2002, 22:59
Post #856

Advanced Member

QUOTE (DOMZ @ Nov 5 2002, 22:51)
Vu le temps qu'il passe à se la péter ici j'aimerai bien entendre ses compos à trois euros...

!

Pourquoi tu veux jouer à qui à la plus grosse.
Je te dis juste ce que valent les ordinateurs.

Moi je dis stop et sous ses airs candides ( y'en a même qui qont bien trop compatissants avec lui) PC fan est vraiment un ayatollah du PC, très intolérent en fin de compte. Serait-ce Bill gates déguisé? quel intérêt tire t-il de ce thread?

Tu sais plutôt que de proposer une censure à odeur facisante, tu ne lis pas et puis c'est tout. Ca s'appelle la liberté d'expression. smile.gif

il vend du Pc ou quoi, il a pas de femme pour s'occuper de lui et il se masturbe dans les forums pour se faire reluire? Bref y en a marre et de ce thread polluant et pollué et de clown insipide.

La classe. Méprisant et vulgaire à la fois.

+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 5 Nov 2002, 23:00
Post #857

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

QUOTE (miss kiki @ Nov 4 2002, 13:25)
Il y a une chose que j'ai jamais comprise c'est ton obstination à vouloir
évaluer le Mac sur l'échelle des performances (hard soft tout confondu) ...depuis le début des années 70 les communautés qui s'organisaient pour monter des structures d'informations publiques sur ordinateurs personnel faisaient plus de la recupp que du marketing, l'essentiel etant d'avoir un ordi qui serve a tout le monde, et non pas un calculateur d'entreprise...
Apple est issu de cela, et encore aujourd'hui le choix d'unix par exemple,
n'est pas un choix de performance pure mais de stabilité..

Tu parles de quoi là avec tes communautés?????
Unix c'est parce que c'était dans NextStep et qu'Apple n'a pas été foutus de faire un OS moderne.

Quelles communautés ?
Ok ! Un peu d'histoire alors :
En 1974 David Ahl conçoit un Personnal Computer... à l'époque les gars du marketing
chez Digital et chez IBM trouvaient que des ordinateurs de faibles capacités n'avaient pas vraimment d'avenir ( a part dans certaines entreprises)...il ne pouvaient imaginer l'ordinateur comme appropriation individuelle...
Les mouvements radicaux issus des campus (Berkeley) allaient modifier la donne;
avec comme volonté principale: démocratiser l'accès à l'information et court-circuiter
l'imperialisme militaro-industriel.
De ce projet politique va naitre "Resource one", par exemple, une communauté informatique
de San francisco qui va mettre en place une collecte de données urbaines accessible à tout le monde. Suivra "Community memory" qui met en place un véritable réseau de terminaux sans pouvoir centalisateur et modifiable; chacun pouvait lire ou rajouter des données.
l'idée main stream était toujours : une technologie alternative, avec des moyens simples.
Apple est issu de toute cette agitation. Et si Apple n'avait pas eu son succès foudroyant avec l'Apple II en 1982, IBM et les autres ne se seraient jamais mouillés ou alors beaucoup beaucoup plus tard....
C'est tout ce que je voulais souligner.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 5 Nov 2002, 23:03
Post #858

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

C'EST LA MODERATRICE QUI VOUS PARLE :
ATTENTION A NE PAS SOMBRER DANS LE FLAME !!!!!

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Pc Fan
post Tue 5 Nov 2002, 23:15
Post #859

Advanced Member

QUOTE (benji479 @ Nov 5 2002, 23:36)
(sans déc PcFan je connais XP mais 2000 j'ai deja donné, c'est pas stable du tout et quand un appli plante tout plante) angry.gif

XP n'est qu'une évolution de Win2000. Ca vous sert à quoi de prétendre que 2000 n'est pas stable quand il plante tout plante etc... ????? Vous savez très bien que ce n'est pas vrai. Quel intérêt?

De plus, d'ou te vient le théoreme du "plus de moyens=mieux", je crois plutot que "plus de parts de marché=plus de contraintes commerciales",
Compare Behringer et Summit audio (au hasard), lequel des deux fait le plus de parts de marché? La difference est probablement cent fois superieure qu entre Mac et Pc et pourtant le deuxieme fait du matos nettement superieur que le second, et la c'est pas toi qui va venir me dire le contraire  

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué dans un programme informatique ce qui coûte cher c'est le développement. Une fois que tu l'as réalisé, fabriquer le produit, le CD dans la boite est presque gratuit. Donc en informatique effectivement beaucoup de moyens donne de bons produits.
Dans le cas du hardware c'est la fabrication qui coute cher. Bonne qualité implique composant de qualité, triés (ça coute très cher), appariés etc... donc produit cher.

Re Ps: Si Apple n'a pas pu finir Copland, ce n'est pas que ce sont de gros nuls chez Apple, c'est qu'ils n'avaient pas les moyens tout simplement.

Je te ferais ensuite remarquer que même avec le hardware ce n'est plus valable lorsque l'on rentre dans la haute technologie UpToDate.
Que des grosses marques avec des investissements colossaux.
imagine si microdaube avait osé sortir un OS aussi dofférent du precedent qu'entre OS9 et OSX.  Ils ne peuvent juste pas se le permettre.

Mais ils l'ont fait, 2 fois même. Passage Dos à Win16 (win 3.11), Série NT qui a aboutit à XP et dont Win95 a bénéficié de certains des aspects.
Simplement ils restent plus ou moins compatibles entre eux.

+Quote Post
Pc Fan
post Tue 5 Nov 2002, 23:17
Post #860

Advanced Member

QUOTE (miss kiki @ Nov 6 2002, 00:00)
Quelles communautés ?
Ok ! Un peu d'histoire alors :

Merci de ces précisions.

+Quote Post

101 Pages V  « < 84 85 86 87 88 > » 
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 06:30
- © PcMusic 1997-2007