MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
101 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mac contre PC, l'intarissable debat...
LaPanthereRose
post Thu 10 Oct 2002, 07:51
Post #631

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - Hérault - FR
Member No.: 6,608

QUOTE (glossmedium @ Aug 18 2002, 12:36)
La panthère rose, fait gaffe à tes fautes d'orthographe, ça rend la lecture de ta prose très difficile (une tourre=non. Une tour= oui) etc..

mmm... pardon rolleyes.gif biggrin.gif wink.gif

--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pc Fan
post Thu 10 Oct 2002, 22:55
Post #632

Advanced Member

From: Paris
Member No.: 4,262

QUOTE (LaPanthereRose @ Oct 8 2002, 22:30)
remercions tout de même notre cher Pc Fan qui se bat (presque) seul face à nos idées, sur un forum Mac, et qui nous instruit par ses bonnes connaissances du monde Pc... inlassablement et courageusement.

Je vais rougir. smile.gif smile.gif smile.gif

Ps: Tu oses dire que mon avatar fait peur et tu envoies ça. wink.gif

+Quote Post
cariakou
post Fri 11 Oct 2002, 00:24
Post #633

Newbie

From: BAGNEUX - FR
Member No.: 7,644

Moi avant j'etait un fan de pc.Je savais tout faire ou presque tout sur ces machines (de windows95,98,2000 et meme le msdos).

Mais depuis un an je suis passé sur mac et ayant connue les 2 systemes je peux dire aujourd'hui que les pc c'est nul par rapport au mac en therme de simplicite et de stabilité.

Du coup je ne retournerais plus jamais sur pc

+Quote Post
benji
post Fri 11 Oct 2002, 00:27
Post #634

Hero

From: Geneve - CH
Member No.: 3,714

Voila des paroles de sagess biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Pc Fan
post Fri 11 Oct 2002, 01:39
Post #635

Advanced Member

From: Paris
Member No.: 4,262

QUOTE (cariakou @ Oct 10 2002, 23:24)
Moi avant j'etait un fan de pc.Je savais tout faire ou presque  tout sur ces machines (de windows95,98,2000 et meme le msdos).

Mais depuis un an je suis passé sur mac et ayant connue les 2 systemes je peux dire aujourd'hui que les pc c'est nul par rapport au mac en therme de simplicite et de stabilité.

Vous n'en avez pas marre de lancer ce genre d'affirmation sans aucun argument à l'appui?
(encore tu nous a épargné le mac moins cher, productivité supérieure et autres fantasmes). smile.gif

Simplicité tu m'expliqueras (facile ça, tu as eu les 2 smile.gif ) quant à la stabilité allez voir sur les forums PC. A part des problèmes de configuration initiale (composant et drivers) ben il n'y a pas grand chose, on pourrait dire rien comme problèmes. Je vois plutôt des grands sourires, machine implatable.

+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 11 Oct 2002, 01:51
Post #636

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

ehhh beh ehhh beh !
je vois que ça s'arrange pas ici!
deux poubelles à vider et je m'eclipse, mais...il n'y a pas que les arguments dans la vie... juste de fortes impressions ça peut suffire pour valider un raisonnement , non?
Pourquoi tu veux pas entendre qu'il se plait sur son mac?
Après tout qu'est ce que ça peut bien te faire ?

D'ailleurs pourquoi tu viens ici depuis 65 pages ? mmm?

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
xbassman
post Fri 11 Oct 2002, 20:45
Post #637

Senior Member

From: Bagnolet - FR
Member No.: 6,717

Je viens vous rapporter, chers zamis, un nouvel épisode de "Mon Pécé ou sa stabilité légendaire". L'autre jour alors que je faisais quelques tests sur la connectivité entre mon nouveau BiproG4 sous OSX et mon fidèle PC sur mon piti réseau ethernet (au passage les tests de tranfert entre MacOSX et un PC/win n'ont rien à voir avec ce que Meeloo a pu tester : j'obtiens plus de 5 MB/s dans les 2 sens, désolé Meeloo va t'acheter de bons cables), donc, je testais tout ça tranquillement lorsque soudainement mon PC m'affiche une boite me disant qu'il y avait une DLL manquante, comme ça soudainement... Mince... J'me dis "pas d'prob, je reboot" et là dans un 1er temps "non system disk error, strike key when ready", reboot, là ça a commencé à booter jusqu'à l'écran de bienvenue, après quoi le PC s'est tout simplement éteint après m'avoir affiché le fameux "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité". Et ça j'avais encore jamais vu, fantastique, non? Encore heureux que j'étais en train de m'amuser... Si j'avais eu du boulot à sortir, je l'aurais trouvé moins drôle la blague. Tout ça pour dire qu'en phase productive, si on doit restaurer le système on perd au bas mot 6 heures (c'est ce qui s'est passé dans mon cas, 5 heures (!) rien que pour que Scandisk fasse son boulot, et 1h de réinstall). Encore une fois, sous MacOS9, une réinstall c'est 15min... Sous OSX 10.2 c'est 30 min (non, non pas plus, j'ai chronométré). Voilà encore une belle preuve de la supériorité du PC sur le Mac, en terme de stabilité et de productivité, n'est-ce pas PCFan?

Ne viens pas nous servir les forums de PC Users parceque là tu vas te faire brûler, ça regorge de "Please help me...", et autres "My computer won't boot..." et sous toutes les versions de Win, les seuls qui semblent être contents ce sont les PC geeks dans ton genre PCfan, qui n'alignent que benchs et discours ultra techniques. Alors c'est sûr pour utiliser un PC et en être content faut s'y connaitre vachte à donff... Mais bon le SAV, ça ne fait pas partie de mes passions, alors à chaque fois que je dois mettre les mains dans le cambouis je suis en colère... Chacun son truc, moi c'est la musique. Voilà.

--------------------
- + - + - = Bassman = - + - + -

+Quote Post
xbassman
post Fri 11 Oct 2002, 20:50
Post #638

Senior Member

Puisqu'on parle avatars, Benji, le tiens c'est Pierre Bellemarre, non? smile.gif smile.gif smile.gif

--------------------

+Quote Post
xbassman
post Fri 11 Oct 2002, 21:03
Post #639

Senior Member

QUOTE (miss kiki @ Oct 11 2002, 00:51)
ehhh beh ehhh beh !
deux poubelles à vider et je m'eclipse, mais...il n'y a pas que les arguments dans la vie... juste de fortes impressions ça peut suffire pour valider un raisonnement , non?

C'est vrai ce que tu dis, la subjectivité ça compte, tous les goûts sont dans la nature... Cela dit, sans objectivité, pas de débat sur ce sujet, et ce thread serait mort depuis disons... 60 pages? On aurait pas pu apprécier notre adoré PCFan-celui-dont-tout-le-monde-parle-sur-Macmusic à sa juste valeur d'éclaireur de lanterne tout terrain. Si on le branche bagnole p'têt qui s'y connait? PCFan? Et sur la reproduction des hirondelles? Et des mouches en plein vol? Je vais créer des threads intéressants moi...

--------------------

+Quote Post
MeeLoo
post Fri 11 Oct 2002, 21:24
Post #640

Rookie
*

From: Paris - FR
Member No.: 4,259

QUOTE (miss kiki @ Oct 11 2002, 01:51)
ehhh beh ehhh beh !

Une impression n'a pas de place dans un raisonement puisque le principe meme d'un raisonement c'est d'etre appuyé par des arguments objectifs. Tout le contraire d'une impression donc...

Je ne connais pas la motivation de PCFan a ecrire ici mais d'un autre coté personne ne t'oblige a lire le thread non plus hein smile.gif

+Quote Post

101 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > » 
Closed TopicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Lo-Fi Version - Fri 24 Jan 2025, 01:07
- © PcMusic 1997-2007