MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
101 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mac contre PC, l'intarissable debat...
Pc Fan
post Wed 19 Jun 2002, 00:42
Post #121


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 383
Joined: 14-Apr 02
From: Paris
Member No.: 4,262




QUOTE
from guibson on June 14, 2002 - 8:30[Le cabinet Gartner en arrive à la conclusion que les Mac coûtent 1114 $ par an contre 1438 $ pour les PC qui nécessitent un support technique plus conséquent, notamment.
pour la suite : http://www3.gartner.com/Init
he he he


Bonjour.
Après les macs plus rapides que les PC les Macs moins chers. smile.gif

Ca ressemble furieusement à un gros fake votre histoire.
Après quelques recherches ça semble venir de macworld
http://www.macworld.co.uk/news/main_news.c...cfm?NewsID=4795
et s'être répandu comme une trainée de poudre sur les forums. Visiblement ce genre de discours était attendu par les macmaniacs.
Par contre il n'y a absolument aucune trace de l'article en question.
Gartner a un moteur de recherche intégré vous pouvez taper apple ou mac, rien du tout. Sur le forums de macgeneration plein de macaddict ont demandé des précisions aucune reponse. Aucune trace sur les sites Apple.com et Apple.fr.
Diffamez, diffamez il en restera toujours quelque chose.

Pour revenir au fond, il faut envoyer cet article à Microsoft.
Il vont avoir de solides bases pour démontrer qu'avec un monopole, c'est avant tout le consomateur qui est gagnant puisque 'Gardner l'a dit' les mac monopoles d'Apple sont moins cher que les PC.smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guibson
post Fri 21 Jun 2002, 12:31
Post #122


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 193
Joined: 24-Oct 01
From: Rien - FR
Member No.: 2,139




Un de plus :
http://homepage.mac.com/adamsa/


--------------------
MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD
-Audio - Video - Graphisme-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pc Fan
post Sat 22 Jun 2002, 03:10
Post #123


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 383
Joined: 14-Apr 02
From: Paris
Member No.: 4,262




QUOTE
Quote: from guibson on June 21, 2002 - 12:31[br]Un de plus : http://homepage.mac.com/adamsa/


Ah merde. moi qui pensait que.. et qui était persuadé que... mais si Aaron Adams dit le contraire alors j'avoue que je vais y refléchir. smile.gif)

Et hop la réaction d'un Mac-adept à cette campagne de pub Apple.http://www.theregister.co.uk/content/35/25750.html
Amusant non? smile.gif

Pour l'enquète Gardner, ca commence à changer:
http://www.macplus.org/magplus/article.php...id_article=1501
Soit disant qu'Apple Australie s'exucuse au près de Gardner pour avoir divulguer une partie de ce rapport qui devait resté secret et que Gardner dirait 'il ne s'applique qu'au cas particulier de l'université de Melbourne'.
Toujours aucune source vérifiable.Donc idem le rapport initial->Fake jusqu'à preuve du contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
micc
post Sat 22 Jun 2002, 22:28
Post #124


Member
**

Group: Members
Posts: 79
Joined: 03-May 01
Member No.: 503




Bon, ben quand on saura qui qu'est le plus mieux, on sera vachement + avancé... c'est vrai koua, c'est une vraie question essentielle... sans dec...
PC mac
MAC pc
Ca me travaille tellement beaucoup que je m'en gratte les coucougnettes tout en baillant... c'est une question essentielle... et passionnante en +...
Toi c'est PC ?... ben c'est bien...
Toi c'est mac ?... ben c'est super...

'Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MeeLoo
post Sat 22 Jun 2002, 23:01
Post #125


Rookie
*

Group: Members
Posts: 46
Joined: 14-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,259




QUOTE
Quote: from mic on June 22, 2002 - 23:28[br]Bon, ben quand on saura qui qu'est le plus mieux, on sera vachement + avancé... c'est vrai koua, c'est une vraie question essentielle... sans dec...
PC mac
MAC pc
Ca me travaille tellement beaucoup que je m'en gratte les coucougnettes tout en baillant... c'est une question essentielle... et passionnante en +...
Toi c'est PC ?... ben c'est bien...
Toi c'est mac ?... ben c'est super...

'Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.'


Quelle contribution passionante. Merci d'autant elever le debat. Vraiment, on se demande meme pourquoi tu prend la peine de repondre si ce n'est pour mettre de l'huile sur le feu. Voila un beau troll!

MeeLoo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
micc
post Sat 22 Jun 2002, 23:32
Post #126


Member
**

Group: Members
Posts: 79
Joined: 03-May 01
Member No.: 503




Cher MeeLoo

Vous avez totalement raison (comme toujours sans doute), je me demande aussi pourquoi je prends la peine de répondre (je n'aurais jamais dû laisser cochée la case 'Etre prévenu des réponses par email')...
Merci de me faire la morale et de me remettre sur le droit chemin. Sans vous que serait le monde ?
Ô Saint MeeLoo veuillez pardonner un pauvre pêcheur.

Amen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pc Fan
post Sun 23 Jun 2002, 00:48
Post #127


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 383
Joined: 14-Apr 02
From: Paris
Member No.: 4,262




Hey Meeloo, tu exagères de parler comme ça à Mic, il est tellement persuadé de faire partie de l'élite parce qu'il a un Mac (Steve l'a dit. Loué soit Steve).  
Et ne lui demande plus de faire avancer le débat, la dernière fois devant la dure réalité des arguments techniques, le pauvre a pété une durit et c'est mis à écrire la recette du Soufflé à la vanille et aux framboises pour répondre au conflit intérieur généré par la négation des Evangiles selon Saint Jobs. Il se trouve pour le moment en période de convalescence, ne parlant que de fleurs et d'amours universel, laisse le se rétablir. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guibson
post Sun 23 Jun 2002, 10:58
Post #128


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 193
Joined: 24-Oct 01
From: Rien - FR
Member No.: 2,139




en fait, perso j'en n'ai rien à cirer de l'eternel debat PC/MAC, les liens que je balance ici depuis ququ jours c'est juste comme un bout de barbaque jetté à des alligators
et ça loupe pas...
arf arf arf
mordez petits mordez , déchirez-vous soyez argneux et agressifs !!!
re arf arf arf


--------------------
MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD
-Audio - Video - Graphisme-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
micc
post Sun 23 Jun 2002, 11:43
Post #129


Member
**

Group: Members
Posts: 79
Joined: 03-May 01
Member No.: 503




Mon pauvre PC Fan... ton obsession pour Steve J. semble te pourrir la vie. Sache pour ton info perso que si j'aime bien bosser sur mon Mac... je n'ai jamais 'écouté' les discours de Steve Machin dont je me contrefous royalement...
(J'adore cette façon très obsessionnelle de vouloir faire du monde Apple une secte... *MDR*... Don Quichotte à l'assaut des moulins Apple !)
Donc 'tes' Evangiles selon Saint Jobs... tu peux t'en faire un suppositoire.
;o)
Tu es Fan du monde PC... très bien, super, ok, d'accord, ça roule... mais franchement je m'en... tape.
Quant à 'élever le débat', n'importe quelle recette de cuisine fera l'affaire.
(Pour ce qui est de 'l'amour universel' avec des 'oiseaux' dans ton genre, c'est clair que ce n'est pas gagné.)

PS : je dois reconnaître que j'ai 'réglé' mes a priori (idiots !) envers Windows et aujourd'hui, chez moi, les deux mondes cohabitent... main dans la main... s'aimant d'un amour universel, unis pour toujours... etc... enfin bref, à part entre les personnes, je ne vois pas où est la guerre ?
Allez quoi... un p'tit bisou à Steve ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MeeLoo
post Sun 23 Jun 2002, 11:49
Post #130


Rookie
*

Group: Members
Posts: 46
Joined: 14-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,259




QUOTE
Quote: from guibsonsg on June 23, 2002 - 11:58[br]en fait, perso j'en n'ai rien à cirer de l'eternel debat PC/MAC, les liens que je balance ici depuis ququ jours c'est juste comme un bout de barbaque jetté à des alligators
et ça loupe pas...
arf arf arf
mordez petits mordez , déchirez-vous soyez argneux et agressifs !!!
re arf arf arf


Faut mieux lire ca que d'etre aveugle! Dis donc mon gars, c'est pas parceque le ridicule ne tue pas qu'il faut en abuser hein: dans le thread tu as fait 11 posts dont 3 tartines en defense du Mac et 8 trolls assez remarquables. C'est qd meme que la question te gratte un tout petit peu et que par dessus ca qd tu n'as plus d'argument tu fais pipi par terre et tu te roule dedans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

101 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Lo-Fi Version - Fri 27 Sep 2024, 12:05
- © PcMusic 1997-2007