Des Clicks Et Des Clocks..., il y ades clicks sur ma firebox |
Sun 22 May 2005, 11:18
|
|
Rookie Group: Members Posts: 43 Joined: 05-Jun 04 From: Paris - FR Member No.: 44,558 |
bonjour tout le monde.
j'ai acheté ma firebox hier, j'avais pas de probleme. aujourd'hui j'ecoute un petit morceau sur itunes et j'entends des clicks numerique dans mon son...quelqu'un a t'il une solution? j'utilise un powerbook G4 a 1ghz , 768mo de ram, hd de 60go merci...(si je pouvais avoir une solution avant le mercredi car je pars dans le sud, j'ai 2 concerts) |
|
|
Wed 25 May 2005, 00:27
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Est-ce que ça le fait quand tu lis un fichier qui est sur un autre disque ? Si non c'est que l'es accès disques du swap et ceux pour itunes sont en conflit et que ça coince.
Vérifie tes buffers audio et les réglages de sortie dans les préférences sons du système. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 25 May 2005, 00:41
|
|
Rookie Group: Members Posts: 43 Joined: 05-Jun 04 From: Paris - FR Member No.: 44,558 |
merci de ta reponse...incroyable à chaque fois que j'ai pas de reponse, tu repond
en fait mon probleme s'est réglé, je ne sais pas comment mais il s'est réglé |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: