|
|
|
Emagic Amt8 Usb 175€ Chez Thomann!!!, interface midi AMT8 pour 175€ |
|
|
|
Thu 12 May 2005, 18:35
|
Senior Member
Group: Validating
From: Sartrouville - FR
Member No.: 4,865
|
À la recherche d'une interface midi avec plusieurs entrées et sorties, j'ai trouver ça ici: http://www.thomann.de/emagic_amt8_prodinfo.html?iwid=9Une interface USB d'Emagic AMT8 usb pour 175€. Y'at-il quelqu'un qui l'utilise avec OSX? et si oui, fonctionne t'elle bien? Par rapport au support technique? vue que Apple à racheter Emagic, comment ça se passe pour le SAV? ou tout autre support, par exemple, les drivers, sont t ils toujours mis à jours? Est-ce un bon plan ou doit-je me tourner vers une MOTU? merci d'avance!
--------------------
MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5
|
|
|
|
|
Thu 12 May 2005, 19:09
|
Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 30,660
|
Elle fonctionne parfaitement sous OSX! Je l'ai depuis plusieurs années et elle est parfaite. Je l'utilise avec Logic. J'ai pas testé d'autres softs avec. Elle est à ce prix car elle n'est plus fabriquée vu qu' Emagic n'existe plus... Mais jusqu'à aujourd'hui les drivers sont à jour.
|
|
|
|
|
Thu 12 May 2005, 22:29
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
ça vaut le coup , c'est sur !!!!!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Sat 14 May 2005, 10:35
|
Newbie
Group: Members
From: Dieppe - FR
Member No.: 11,751
|
Ben moi j'ai une AMT8 et ca marchait bien sous 10.3.6 mais depuis que j'ai fait la MAJ 10.3.8, l'installeur refuse d'installer le driver sur mon disque... quelqu'un sait il si le driver fonctionne sous tiger ? car si pas de driver, pas de Tiger.... Apple, si tu m'entend....
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|