Firefox Et Les Accents, Les caractères qui polluent les post |
Wed 4 May 2005, 13:00
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 317 Joined: 04-Mar 04 From: Paris - FR Member No.: 37,622 |
fais voir
è&é moâ?!" mârche-çà ôssî? -------------------- la chose.
|
|
|
Wed 4 May 2005, 13:02
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 317 Joined: 04-Mar 04 From: Paris - FR Member No.: 37,622 |
wouèsh
bravo bonatoc.. toi tu sais reformater les strings.. -------------------- la chose.
|
|
|
Wed 4 May 2005, 13:30
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Ô grand sôrcier du débugage ! Mais comment se fait-ce que ça ne marchait pas chez certains seulement ? En tous cas, quelle équipe
test : í ìòñ ëÇø -------------------- |
|
|
Wed 4 May 2005, 14:21
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
Je crois que ça vient de l'install de Mac OS X.
Si ceux qui avaient des problèmes pouvaient confirmer qu'ils n'ont installé que le français dans les languages, ou en tous cas n'ont pas installé tous les languages. Ça peut venir de là. -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Wed 4 May 2005, 15:08
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Purée ! Il nous a eu là !
Merci et Champomy ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 4 May 2005, 15:13
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
Bisque bisque LPM, non mais franchement, les ISP, c'était un brin tiré par les cheveux de Telly Savalas
Dites, hé, les copains, j'en suis à 808 posts, comme la TR-808 ! Ah ben non finalement. Bon, je réessaye à 909. -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Wed 4 May 2005, 15:15
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
QUOTE (bonatoc @ May 4 2005, 02:52) Comme Soif l'est un chti gars qui code bien, ou alors les chti gars qu'ont pondu Invision Board, y a pas de variables dans l'URL, donc difficile à débugger cette histoire. Ben si le Soifounet passe ses jours et ses nuits à coder comme un fou, le forum n'est en grande partie pas de son fait… et on en découvre tous les jours. Même des trucs aussi "évidents" que ça. QUOTE En ce qui te concerne, Petit Homme Vert, est-ce que par hasard tu aurais installé des Dev Tools ? Ou quoi que ce soit qui élargisse la palette des charsets sur ton OS X ? Dans Préférences Système > International pitaitre ? J'ai les dev tools, j'ai aussi les polices asiatiques etc (je ne connais rien de pire qu'un site chinois ou japonais avec des points d'interrogation partout) et j'ai 3 langues spécifiées à l'international, mon côté multilingue… désolé… QUOTE De ce que je comprends, Safari doit être capable de gérer simultanément du UFT-8 ET du ISO-9951 pour une même session, alors que pitaitre les autres browsers, une fois lancés, restent réglés sur le même charset... KHTML est bien et le développeur de Safari encore mieux (cf macbidouille) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 5 May 2005, 01:10
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 |
QUOTE (bonatoc @ May 4 2005, 15:21) Je crois que �a vient de l'install de Mac OS X. Si ceux qui avaient des probl�mes pouvaient confirmer qu'ils n'ont install� que le fran�ais dans les languages, ou en tous cas n'ont pas install� tous les languages. �a peut venir de l�. bonatoc, voit plus loin que le mac, �a d�connait tout autant sur Firefox PC, donc OS X n'y est pour rien dans cette histoire. et voilà c'est reparti, j'écris depuis un PC This post has been edited by lepurestyle: Thu 5 May 2005, 01:10 -------------------- the wish never came true
|
|
|
Thu 5 May 2005, 14:41
|
|
Quels sont les réglages exacts de ce PC, tant au niveau système, qu'au niveau Firefox, en ce qui concerne les langues ?
Est-ce que tout est "ISO 8859-1" ? -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Thu 5 May 2005, 14:50
|
|
test depuis Explorer 6.0.2 WinXP SP1 depuis Virtual PC 6 sur Tiger
éèçàùöî ...ça marche, essaye avec Explorer stp. -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: