Firefox Et Les Accents, Les caractères qui polluent les post |
Fri 29 Apr 2005, 00:40
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
essaye donc de pr�visualiser avant de poster, tout de m�me, pour voir...
(1ère prévisu) c'est dingue, ça le fait une fois sur deux, incompréhensible. (2e prévisu) tout de même bizarre... tiens, je vais faire une peite capture d'écran moi.... -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Fri 29 Apr 2005, 00:43
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
Voilà ce qu'on voit après une prévisu si on scrolle la page :
-------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Fri 29 Apr 2005, 00:50
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Je ne voudrais pas t'enfoncer dans le désespoir… mais j'ai prévisualisé…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 29 Apr 2005, 00:51
|
|
bon alors un reply avec Camino, �a dit quoi ?
����... -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Fri 29 Apr 2005, 00:52
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Il y a un truc qui déraille sur vos bécanes… mais QUOI ?
(ces 2 messages ont été pévisualisés) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 29 Apr 2005, 00:53
|
|
M'enfin, Goddamn, et pourtant je fais des pochettes de disques, je manipule du Suitcase à longueur de temps, jamais eu un truc pareil dans aucune app que ce soit, et donc sans prévisualiser....
-------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Fri 29 Apr 2005, 00:54
|
|
�a marche
et mer... -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Fri 29 Apr 2005, 00:57
|
|
C'est la gestion de l'encodage qui part en c…e, misère de misère
T'as des fantaisies installées dans le système ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Fri 29 Apr 2005, 01:02
|
|
Bah non...
Chez Macbidouille, ils utilisent Invision Power Board v2.0.3 tous les browsers fonctionnent avec la prévisualisation... Je viens d'essayer... Sur MacMusic y a que Safari qui passe. Bon, c'est fini cette mauvaise foi ? -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Fri 29 Apr 2005, 01:16
|
|
FAUT QUE JE TE LE DISE COMMENT ? ah mé euh… soft forum et serveurs pas changés à jour et tout. Pas de modif depuis plusieurs semaines…
Ça peut aussi être une conséquence des histoires internet franco/étasuniennes de ces derniers temps, vu que les serveurs sont aux USA et que le pb peut aussi venir des tuyaux… Mais nous ON Y PEUT RIEN. Tiens… tous ceux qui ont un problème… parce qu'il n'y a pas que Bonatoc, c'est qui votre ISP ? moi sur free dégroupé et j'ai TOUS LES NAVIGATEURS QUI MARCHENT (agreuh) Essayez aussi de passez sur le proxy de votre ISP ou de ne plus y passer… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: