Synthé Mirwais, Comment obtient-il ce son ? |
Sun 29 Apr 2001, 11:59
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Salut,
Vous avez sans doutes vu la pub Renault pour la Laguna. Mirwais en est le compositeur. Savez vous comment il obtient ce son modulé et filtré. Quel synthé utilise t-il? GEG |
|
|
Fri 4 May 2001, 09:05
|
|
Newbie Group: Members Posts: 19 Joined: 19-Apr 01 Member No.: 461 |
Salut,j'ai jamais ecoute l'album de mirwais,j'ai entre apercu la pub renaux mais a mon humble avis le mec il n'utilise pas qu'un synte.
Y'a du traitement de signal(je dis signal pour faire vachement pro) a bloc sur ce genre de prod. Sinon Mirwais si vous passez par ici expliquez nous! |
|
|
Fri 26 Nov 2004, 10:54
|
|
Member Group: Members Posts: 63 Joined: 25-Feb 04 From: Paris - FR Member No.: 36,829 |
Pour parler à la place de Mirways
il y a dans son album (je ne sais pas pour la pub Renault) du MS20, certains ont cru reconnaitre du Virus et on sait que le Monsieur possède des Clavia... plus des traitements à n'en plus finir, bref, il utiliserait des plugs personne ne verrait (ou n'entendrait) la différence... (je vais me faire des amis) |
|
|
Fri 26 Nov 2004, 11:08
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Il programme !
Sinon la recherche sur vintagesynth.org renvoie JD-990, Microwave XT, Prophecy et Nord lead 2… Et puis il y a des choses là… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 26 Nov 2004, 11:36
|
|
Member Group: Members Posts: 63 Joined: 25-Feb 04 From: Paris - FR Member No.: 36,829 |
Perso le "son Mirways" je le trouve pas délirant, ni caractéristique. Ce que j'aime chez Mirways c'est ça manière de couper, freiner, hacher le rythme...Madona dit de lui que c'est un compositeur expérimental qui peut être écouté par le grand public...
j'irai pas jusque là, simplement quelqu'un qui vient du monde de la gratte et qui prolonge sa gratte par des trucs électroniques...un Eric Serra en plus sophistiqué / rock / fashion (ah ! ces frenchies dit la Madone)... qui s'exprime sur des morceaux courts et mélodiques. Electronic music and computer production is second nature to me, even though I'm a guitarist. This post has been edited by patrw: Fri 26 Nov 2004, 11:48 |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: