|
|
Une P'tite Basse, Pour s'y mettre... |
|
|
|
Sun 13 Feb 2005, 20:35
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
QUOTE jasbrandy Ecrit le Feb 13 2005, 19:04 ------------------------------------------------------------------------ blah,blah,blah...une bassine,une corde,un manche...ça te coutera pas un rond...du ragtime au coin de la rue avec les copains,tu te fera un peu de blé et ça sera un plus pour ta culture musicale,et qui c'est??..une rombière en fin de soirée...petit veinard va.... Ouaih super, ça m'attire vraiment cet avenir de... SDF, c'est comme ça qu'on dit ? Désolé, il me faut un toit et de quoi manger pour pouvoir TRAVAILLER, mais on ne va pas recommencer l'éternel débat "libéraux madeliniens contre méchants intermittents fraudeurs et glandeurs", c'est aussi stérile dépassé que Mac contre PC et on a déjà donné
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 13 Feb 2005, 20:38
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
QUOTE (jasbrandy @ Feb 13 2005, 19:17) J'avais oublié...11 ans intermittent , ex intermittent depuis 18 mois par ma PROPRE volonté. Bravo, quel héros, mais pourquoi je sens de l'agressivité contre ma signature ? (après une petite recherche sur les forums) Je comprend mieux ta réponse après avoir lu ceci sur une discussion sur "l'intermittence" : QUOTE jasbrandy Ecrit le: Oct 26 2004, 08:56 le RMI et tu bosses au black.Y a pleins d'avantages.... bravo, et le fisc et l'Urssaf sont au courant ? rebelle, va Excusez ces 2 Off Topic mais il fallait que je réponde !!!
This post has been edited by ericlc: Sun 13 Feb 2005, 20:58
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 13 Feb 2005, 21:57
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (jasbrandy @ Feb 13 2005, 19:17) J'avais oublié...11 ans intermittent , ex intermittent depuis 18 mois par ma PROPRE volonté. Et off topic aussi de par ta propre volonté. Sans parler d'être insidieusement blessant… Comme l'a induit ericlc, l'intermitence, il y a des fils de discussion pour ça. Ici c'est contrebassine et gratte 4 cordes, pas guichet unique et raffarinade.
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 14 Feb 2005, 01:06
|
Member
Group: Members
From: Pinet - FR
Member No.: 35,604
|
Sur, mais charlie christian,sinatra,j.l.pierce,r.johnson,mississippi fred mc dowell, johnny thunders,chet baker,link wray ou the shangri-las ..ils etaient intermittent du spectacle??.. car ils me font troujours rever, eux!!!!
|
|
|
|
|
Mon 14 Feb 2005, 09:36
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
bon et bien voila!! c'était pas prévu du tout, mais de passage par Lyon, flanant dans les magasin de zic, j'ai craqué pour une Squier Jazz bass... T, je sais pas ce que tu leur trouve d'affreux a ce squier, me suis senti chez moi a la premiere mise en main... (peut etre parceque mes 2 bassistes avaient des Jazz bass..) Y'avait aussi une Precision mais que j'ai trouvé moins polyvalante... j'ai aussi craqué pour le prix: 275 euros avec une house (-10% obtenu pour un poc microscopique sur la tranche..) Les puristes diront peut etre que j'ai pris une daube, moi ça me convient parfaitement.. je trouve les reglages micro tres efficaces et le manche tout a fait agréable. Elle est juste a l'octave et en plus... elle est belle! Pour ce qui est du circuit, j'ai testé sur mon Pod Pro et sur mon valve state, pour l'instant ça fera bien l'affaire en attendant mieux.. Voili voilou, en tout cas, merci a tous pour vos conseils.. me voila bassiste (debutant, certe, mais je m'amuse comme un fou!)
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Mon 14 Feb 2005, 10:44
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (Antoanto @ Feb 14 2005, 08:50) T'as bin fait. Une autre semaine de conseils comme ça et tu serait devenu fou Mais nous on s'amusait bien c'est clair en tout cas ce thread a bien contribué au lachage!! mais t'inquietes pas, c'est pas fini, maintenant z'allez pouvoir m'aider et me donner quelque tricks de bassiste... par exemple y'a des mecanique de slap que je comprend pas vraiment.. (ça va encore faire rouspetter les snobs anti slap, mais bon..) Comment gere t on à la main l'équivalant de l'aller-retour un peu comme dans l'intro de Laquer Head qu'on peux ecouter ICIenfin.. ce genre de truc quoi.. faut avoir deux pouces ou bien?
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|