Ptools + East West |
Mon 29 Nov 2004, 02:03
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 28-Nov 04 From: RENNES - FR Member No.: 55,761 |
Je suis ....totalement desapointté....J'ai protools 6.2.2. et East west symphonic orchestra silver edition et je n'arrive pas à faire marcher EastWest dans Protools. Je suis et en meme temps . Et ça , c'est plutot rare.
A noter que l'installation s'est faite toute seule et que j'ai été sur les sites pour choper les nouvelles upgrades. Peut etre m'y suis-je mal pris , aussi si quelqu'un a une solution , je suis preneur. Merci. |
|
|
Mon 29 Nov 2004, 02:11
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 28-Nov 04 From: RENNES - FR Member No.: 55,761 |
J'ai oublié de dire sur qoui tout ça tournait ;
Powerbook / 1,5 GHz / 768 Ram / et 20 bons Go de rab' sur le DDur Systeme 10.3.3. Digirack 002 en FWire of course. |
|
|
Mon 29 Nov 2004, 09:33
|
|
Member Group: Members Posts: 63 Joined: 21-Sep 03 From: St Marcellin - FR Member No.: 25,174 |
salut,
j'avais eu un souci avec EWSLO au début pour la simple raison que le nom de volume du dd où j'avais mis la banque avait un accent, du coup le plug voyait pas la banque... This post has been edited by batounet: Mon 29 Nov 2004, 09:33 |
|
|
Mon 29 Nov 2004, 09:48
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Et tes autres plug (autre que Digi) instru marchent sans problèmes????
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Tue 30 Nov 2004, 22:18
|
|
J'utilise Reason en rewire et il n'y a aucuns problémes....Il n'y a qu'avec EW Symphonic que j'ai un probleme...Je vais verifier le nom de mon DD
|
|
|
Tue 30 Nov 2004, 23:03
|
|
Donc je viens de finir de verifier et je ne comprends pas...East west est branché sur les 4 ports MIDI de protools, mon clavier maitre reçoit et envoie le signal , mais rien dans protools....
Et je viens de decouvrir un autre probleme !!!! La sortie d' East west s'effectue sur les sorties built-out du portable alors qu'il est reglé en core audio...... Chuis triste !!!!! Je l'ai deja viré et reinstaller apres mais rien n'y fait . Quelqu'un a une solution à me proposer ??? Merci. |
|
|
Wed 1 Dec 2004, 02:09
|
|
Member Group: Members Posts: 63 Joined: 21-Sep 03 From: St Marcellin - FR Member No.: 25,174 |
ôte moi d'un doute...tu l'utilise bien en RTAS??
|
|
|
Wed 1 Dec 2004, 13:22
|
|
Je t'enléve ce doute Batounet.... ça marche !!!!!! Je l'ai desinstallé puis reinstaller et youpla boum , voila-t-y pas que ça marche...Je comprends pas pourquoi car j'ai pas changé ma “methode " d'installation. Je vais chercher les raisons de ce bug et si je trouve , je tiendrais informer la communauté. Merci à tous pour vos messages. PS ; chuis vachement This post has been edited by SuperTrash: Wed 1 Dec 2004, 13:22 |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: