Choix D'interface |
Sat 30 Oct 2004, 09:04
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 30-Oct 04 From: Toulon - FR Member No.: 54,150 |
Bonjour, voila , je voudrais une interface audio.
Mon budget est de 200 euros pour linterface. Mes besoins: Je cherche à enregistrer directement ma guitare sur garageband. Ceci dit j'ai un imac G4 800 17" et je doute quil supporte garageband et ma guitare en temps réel. Donc l'idéeal serait de pouvoir brancher ma table de mixage ou meme un mini disc qui enregistrerait au prealable les instruments qui passent par la table de mixage, au mac. Dautant que je voudrais pouvoir "ramener" dans mon mac tous mes intruments. Je cherche pas à avoir un son de grosse qualité, mais simplement à avoir mes enregistrements de mon local de musique , le tt dans mon mac, avec un qualité propre, histoire de pouvoir le faire ecouter ou de me faire un montage sur imovie. Voila pkoi je vise pas non plus une interface a 400euros que de toute facon , je ne pourrais pas exploiter a sa juste valeur. Ah oui joubliais de dire que je ny connais rien en interface ni meme en branchement. Je suis du genre a jouer toute lannée avec divers instruments, mais sans savoir comment on branche les trucs , a part un jack de guitare , je connais pas grand chose. Voila 2 interface que jai vu sur apple.fr mais je sais pas trop si ca correspond a mes besoins. Merci pour vos lumieres spec 1 spec 2 spec 3 This post has been edited by lepetitmartien: Sun 31 Oct 2004, 06:30 |
|
|
Sun 31 Oct 2004, 06:37
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Bon j'ai édité tes liens, pour que l'on ne soit pas handicapé par la hauteur des images…
Le lien de la fiche produit chez le fabricant aurait suffit (j'ai la flemme de chercher) Bon, sinon, quelqu'un le rassure ? Hein ? Quelqu'un ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sun 31 Oct 2004, 09:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
la petite m audio en USB collera pour l'usage que tu veux en faire !
voila ! -------------------- brian Holden
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: