|
|
Valve Fx Marche Plus, aller quoi..lisez ce post!!! |
|
|
|
Sat 16 Oct 2004, 13:45
|
Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,000
|
salut , je suis l'heureux propriétaire d'un digitech valve fx..acheté il y a 9 ans. tout allait bien jusqu'au jour ou le bougre s'arrêta de fonctionner. en fait quand je demarre, on peut lire sur l'écran Digitech Valve Fx V1.03 puis Outputs in stereo Mode, jusque là tout va bien..puis il s'inscrit des signes etranges genre 1 unkn cmd ff cnt=252 pi= 8f62...et si je bouge le moindre potard..d'autres trucs apparaissent genre p=8 ou encore fi=0.... bien sûr inutile de vous dire que la bestiole de lâche plus le moindre son. any help? merci
|
|
|
|
|
Sat 16 Oct 2004, 19:02
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
Member No.: 2,758
|
Si tu ne l'as pas remarqué il te dit au début "One unknown command" ff je sais pas puis controler=252 pi=pitch?=8f62 (ça doit être de l'hexadécimal) As-tu essayé de la réinitialiser ? p67 dans le manuelAs-tu utilisé quelque chose de nouveau quand il t'a fait ça ? Pile lithium qui part en cou…e ?
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 17 Oct 2004, 17:20
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
Member No.: 2,758
|
As-tu fait la procédure de réinitialisation ? Tu n'as pas été clair… Bon, sinon la pile lithium c'est la petite pile qui conserve les paramètres quand tu éteins la machine. Il doit y en avoir une (pas sur). Si elle est morte ou pas loin, ça peut expliquer des choses. Par contre ça veux dire que tes patch en mémoire seraient envolés. De plus lors de la substitution ça videra la mémoire. Toujours s'il y en a une (normalement c'est le cas) Après il reste une défaillance interne (faux con dans les connecteurs, puce grillée…). Tiens, est-ce qu'il est relié en MIDI, si oui débranche le MIDI qu'il a aux fesses, des fois que… Si ce n'est pas lié au MIDI ou la pile lithium éventuelle, c'est direction SAV pour moi
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|