Nouveau Core Audio 6.5.1, Chez Digi |
Thu 10 Jun 2004, 11:23
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
J'me gourre, ou il y a deja un nouveau Core Audio.
En effet, il y a un 6.5.1 chez Digi, et celui que j'avais installe il y a deux jours semble etre un 6.5. Allez, on y retourne... celmo -------------------- |
|
|
Thu 10 Jun 2004, 12:08
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
Petit complement d'informations.
Le webmaster de chez Digi a du faire le changement un peu rapidement, Il faut, pour downloader la nouvelle version, imperativement cliquer sur le lien, pour obtenir la 6.5.1, car si on clique sur la "pomme", c'est la "vieille" 6.5 qui descend , et non la 6.5.1. voila celmo -------------------- |
|
|
Thu 10 Jun 2004, 12:17
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
nan là, c'est bon ...
pas de galeres a sitgnaler , a premiere vue . Avec la 6.1 , j'avais eu des probs d'input ... c'est compatible avec une seconde carte PCI genre hammerfall cette bebete ? -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 10 Jun 2004, 12:30
|
|
QUOTE (brian holden @ Jun 10 2004, 12:17) c'est compatible avec une seconde carte PCI genre hammerfall cette bebete ? A priori oui, vu que j'utilise le Core Audio avec un PT HD ET une Hammerfall dans le meme G5, et que ca passe sans souci de l'un a l'autre. (Cette formule PT + RME Hammerfall DSP 9652 dans la meme becane est vraiment super. tres bonne combinaison.) A propos, On peut faire sortir les sons systeme par le core audio, contrairement a certains bruits qui courent encore. -------------------- |
|
|
Thu 10 Jun 2004, 14:43
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
QUOTE (celmo @ Jun 10 2004, 11:30) A propos, On peut faire sortir les sons systeme par le core audio, contrairement a certains bruits qui courent encore. ah bon?? mais comment donc?? parce qu'en selectionnant DigiHW en output dans le systeme, c'est no way... faut ajouter le finder dans les appli supportées..?? (mais au fait de memoire dans le 6.5 ya plus "supported applications..") ----------------------------------------------------------- Bon.. ils disent pas grand chose dessus chez digi par rapport au 6.5, ya quoi qui change?? (ptet' que clouvel va enfin arriver a le faire marcher corectement celui là... ) This post has been edited by saturax: Thu 10 Jun 2004, 14:48 -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Thu 10 Jun 2004, 15:48
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Ouais ils l'ont fait pour Clouvel (il a le bras longtemps depuis qui fait les news sur MacMu)....
This post has been edited by VinX: Thu 10 Jun 2004, 15:49 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Thu 10 Jun 2004, 16:07
|
|
QUOTE (saturax @ Jun 10 2004, 14:43) Bon.. ils disent pas grand chose dessus chez digi par rapport au 6.5, ya quoi qui change?? Ben... Y a juste qu'il fonctionne mieux, et que certains bugs qui apparaissaient au lancement d'applications utilisant le TDM ont disparu. Notamment dans le cas de l'utilisation de PT Mix, et Logic en ESBTDM (de toute facon, je ne vois pas Digi annoncer; "he, les mecs, on a fait une bourde !!!" Non tout simplement ils ont corrigé le tir. C'est deja pas mal... celmo This post has been edited by celmo: Thu 10 Jun 2004, 16:11 -------------------- |
|
|
Thu 10 Jun 2004, 17:03
|
|
mea culpa.
Pour ne pas semer le doute dans les esprits, et pris par le doute apres les remarques de certains d'entre nous, j'ai verifie de plus pres l'histoire de la sortie des sons systeme via le core audio. En effet ceux ci sortent bien par le core audio , mais c'est le fait d'avoir une deuxieme carte audio dans mon systeme qui permet cette facétie. Lorsqu'on desactive la deuxieme carte, et qu'on ne laisse que le systeme DIGI, ca ne passe plus. mea culpa once again. celmo -------------------- |
|
|
Fri 11 Jun 2004, 03:19
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
QUOTE (celmo @ Jun 10 2004, 16:07) (de toute facon, je ne vois pas Digi annoncer; "he, les mecs, on a fait une bourde !!!" Non tout simplement ils ont corrigé le tir. C'est deja pas mal... Et surtout vite… Pour le mot d'excuse (absent) on a l'habitude -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 11 Jun 2004, 16:05
|
|
Rookie Group: Members Posts: 40 Joined: 25-Aug 02 From: Nogent Sur Marne - FR Member No.: 7,108 |
Bonjour à tous.
Un truc bizarre avec ce core ausio, chaque fois que je lance une appli, j'ai le panneau de DigiCoreAudioManager qui se lance. Pénible. Je précise que mon MBox n'est pas branchée. Mais et alors? Je n'ai pas demandé à toujours passer le son par la MBox. Depuis que j'ai la MBox, je passe les sons soit par elle, soit par le Mac, je fais ce que je veux quoi! Avec le CoreAudio 6.4 je n'avais pas ce genre de soucis. Des idées? Merci d'avance. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: