MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
13 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Distortion Pour Guitare, avis au metaleux
brian holden
post Mon 14 Jun 2004, 10:49
Post #41


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




oui, mais le probleme , il est simple a comprendre .... ça m'étonnerait beaucoup que je vois encore des choses qui fassent le poids . c'est de la faute de personne . c'est comme ça . tout ce que je peux esperer , c'est Setzer , les Whites stripes ( avec loretta lynn ! )... etre un gamin ignorant , dans ce sens, ça a a du bon ! tu crois que mettalica a inventé le metal et que c'est vachement chouette...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Mon 14 Jun 2004, 10:58
Post #42


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (brian holden @ Jun 14 2004, 09:49)
etre un gamin ignorant , dans ce sens, ça a a du bon ! tu crois que mettalica a inventé le metal et que c'est vachement chouette...

Coool... de mieux en mieux...


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Mon 14 Jun 2004, 11:31
Post #43


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




allons ! on plaisante !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 14 Jun 2004, 11:58
Post #44


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




J'vais encore passer pour la concierge de service ou un moralisateur à la petite semaine mais je suis votre prise de bec depuis un ou deux jours et j'y vois UN ENORME malentendu. Du coup ça m'embête, surtout que c'est entre deux personnes que j'aime bien.
Saturax, Brian n'est pas ce que tu crois... Je le "connais"(bien grand mot) personnellement depuis un certain temps et je peux t'assurer qu'il n'est pas tout ce que tu dis. Tu as raison de defendre ce que tu aimes mais tu pourrais peut être aussi prendre un peu de recul...
Si tu savais le nombre de fois où j'ai cité certains groupes que j'apprécie et où le Brian m'est tombé dessus en me disant que c'était que des pales copies ou que c'était rien comparé à machin ou bidule.
Ou le nombre de fois où on a été en désaccord sur la question des samples ou de la valeur (ou pas) de la musique passé 1978 par ex...

Le Brian il est comme ça, il dit ce qu'il pense sans fioriture, sans gants et sans smileys! Prends pas ça perso ou au premier degré, il est comme ça avec tout le monde... En même temps, est ce qu'on ne se ferait pas un peu ch*er ici bas si on allait toujours dans le sens des autres en s'efforçant de ne pas froisser... Je crois que si... un peu.

Et pour continuer dans l'OT: Brian, t'es allé voir Television??... Je viens d'apprendre à mon grand désespoir qu'ils étaient passé au Bataclan sans que j'en sache rien... On m'a dit que ça avait été très classe.

This post has been edited by Mr.T: Mon 14 Jun 2004, 11:58


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bingiobanks
post Mon 14 Jun 2004, 12:03
Post #45


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 239
Joined: 10-May 04
From: Pfastatt - FR
Member No.: 42,960




ciao saturax,tas essayé mon preset saur line6?ca peut sonner tres godjirra...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Mon 14 Jun 2004, 12:18
Post #46


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




c'était bien television . je suis pas le fan hardcore mais c'était digne, quoi !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valet
post Mon 14 Jun 2004, 12:37
Post #47


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 467
Joined: 21-Jun 03
From: Tanelorn - SU
Member No.: 20,008




Television joue encore ?

Bon Brian....Je sais pas moi ,curieusement j'ai un espoir iraisonné et iraisonnable.Malgré l'industrie epouvantable (Même les indès-bien grand mot- ne veulent plus rien sortir !-) ,je sais pas ,le public.

J'ai senti un truc bizarre sur le public.Un peu partout d'ailleurs.Peut être les écailles qui tombent des yeux et un raz le bol motivant...
C'est du public que ça peut venir...(Bon je sais, en France...)

C'est pour ça ,par exemple ,des mecs fan de métal ,je les aime bien ,certains sont beaucoup plus ouverts et cultivés que tu crois.C'est dommage de les alienner en étant catégorique.

Quelqu'un t'a déjà qualifié de passeur...
Il y a des gamins de 15 ans qui ne jurent que par les Stooges ou les Who (Déjà ,moi ça me fait un drôle d'effet ,alors quelqu'un qui y etait...)!
Mais c'est marginal encore .C'est normal.
J'ai tellement d'exemples de gens qui viennet du Métal ou je ne sais pas ,du Hip Hop ,de l'Electro etc....Qui découvrent et comprennent pleins de choses avec plaisir ,et peuvent t'apprendre aussi (sur leur vision des choses au moins ).Il y a pas mal de demande de racines et d'échange.

Après bon ,fin du off topic là....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 14 Jun 2004, 12:48
Post #48


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (valet @ Jun 14 2004, 13:37)
des gamins de 15 ans qui ne jurent que par les Stooges ou les Who

Ah les Who 74 ou 75 au Palais des expo de la Porte de Versailles. Y jouaient tellement fort qu'ils avaient fait péter les plombs et ya pu eu d'électricité pendant 10 mn... biggrin.gif C'est sûr derrière, les groupes Métal ça fait un peu matière plastique... rolleyes.gif

tongue.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Mon 14 Jun 2004, 13:00
Post #49


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (bingiobanks @ Jun 14 2004, 11:03)
ciao saturax,tas essayé mon preset saur line6?ca peut sonner tres godjirra...

bof.. le pod, je l'ai mis en vente.. les disto son pas mal, mais tres peu precise a mon gout.. j'suis pas mal tenté par le vudoo valve de chez rocktron qu'a l'air bien taillé dans le metal!!

Ok, T, j'ai tendance a monter sur mes grand chevaux, c'est vrai.. surtout que depuis le temps Brian, on commence a le connaitre, c'est vrai, a chaque fois je tombe dans le paneau.. biggrin.gif

Là ou je suis pas trop d'accord, c'est sur l'amalgame.. j'ai été un morveux en short, certes, j'espere ne plus l'etre juste parceque j'ecoute du metal... faut pas croire je dis pas que Metalloche a inventé le metal, mais faut tout de meme reconnaitre qu'il ont ammené un son, et que c'est des sacrée zicos...
Le23 juin ce sera la 3eme fois que je vais les voir, et je pense pas que je serais deçu..

Faut pas croire non plus que j'ai 4 CD chez moi.. j'ecoute aussi bien du jazz , du classique, du vieux rythm n' blues, hip hop, trip hop j'en et j'en passe... Je dis pas que j'ai une culture demesurée en zic mais j'y travail..

Mais faut aussi dire que dans le metal, ya des grand musiciens.. quoi qu'on en dise... et c'est souvent moins binaire couplet/refrain/couplet/refrain que pas mal de truc qui date des belles année .. et des exemple, y'en a plein!!
je dis pas, ya beaucoup de daubes aussi.. mais ce qui m'impressionne le plus, c'est l'energie hallucinante et les ambiances que certain groupes peuvent degager.. et le son monstrueux que n'importe quel groupe de rock ne peuvent atteindre...


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Mon 14 Jun 2004, 13:05
Post #50


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (ptilou @ Jun 14 2004, 11:48)
QUOTE (valet @ Jun 14 2004, 13:37)
des gamins de 15 ans qui ne jurent que par les Stooges ou les Who

Ah les Who 74 ou 75 au Palais des expo de la Porte de Versailles. Y jouaient tellement fort qu'ils avaient fait péter les plombs et ya pu eu d'électricité pendant 10 mn... biggrin.gif C'est sûr derrière, les groupes Métal ça fait un peu matière plastique... rolleyes.gif

tongue.gif

desolé j'étais pas né.. laugh.gif
Slayer, Metallica, Cannibal corpse sur scene.. a voir avant de juger..
Satan tout droit venu de l'enfer sur scene... les plus grosse claques de ma vie, quoi qu'on en dise...


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 16:41
- © 440 Forums 2011