MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Distortion Pour Guitare, avis au metaleux
brian holden
post Sun 13 Jun 2004, 20:25
Post #31


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




pour les stooges

A Londres en 73, donc , avec le williamson et les freres asheton.... et donc au ... effectivement....


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valet
post Sun 13 Jun 2004, 20:37
Post #32


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 467
Joined: 21-Jun 03
From: Tanelorn - SU
Member No.: 20,008




....


....


....

Déjà que je peux pas m'imaginer aller voir la reformation (Sais pas...Faudrait que Williamson sorte de sa tour de la Silicon valley.Et même...).

Je comprends que quelquefois le quotidien te déprime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Sun 13 Jun 2004, 21:21
Post #33


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (valet @ Jun 13 2004, 18:11)
Je comprend que Metallica te fasse rire (Désolé Saturax,on peut respecter les goûts des gens mais rester lucide... ).

unsure.gif
c'est incroyable d'avoir la grosse tete a ce point là..
et de se croire tellement au dessus de tout le monde..
je ne reviendrais pas sur ce debat, je vous laisse a votre ego demesuré puisque vous etes des maitre qui savez juger ce qu'est la vrai musique..
j'me casse d'ici... et vous laisse decicider ce qu'est la musique... j'en ai assez entendu. Vous avez tout vu, tout comprris, c'est cool pour vous.. restez en orbite.
ça m'saoule.. merci tout de meme pour les conseil interessants.


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valet
post Sun 13 Jun 2004, 21:32
Post #34


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 467
Joined: 21-Jun 03
From: Tanelorn - SU
Member No.: 20,008




Je voulais pas être blessant .Désolé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Sun 13 Jun 2004, 22:11
Post #35


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




QUOTE (saturax @ Jun 13 2004, 22:21)
QUOTE (valet @ Jun 13 2004, 18:11)

Je comprend que Metallica te fasse rire (Désolé Saturax,on peut respecter les goûts des gens mais rester lucide... ).

unsure.gif
c'est incroyable d'avoir la grosse tete a ce point là..
et de se croire tellement au dessus de tout le monde..
je ne reviendrais pas sur ce debat, je vous laisse a votre ego demesuré puisque vous etes des maitre qui savez juger ce qu'est la vrai musique..
j'me casse d'ici... et vous laisse decicider ce qu'est la musique... j'en ai assez entendu. Vous avez tout vu, tout comprris, c'est cool pour vous.. restez en orbite.
ça m'saoule.. merci tout de meme pour les conseil interessants.

wink.gif Te biles pas Saturax il y a toujours des donneurs de leçons sur les forums quel qu'ils soient, pas de soucis si tu aimes Metallica c'est très cool, si certains dont Brian et Valet pensent que c'est de la daube laisse pisser tongue.gif

C'est plein de gens qui ont des goûts divers et variés c'est ça la vrai richesse.

D'ailleurs personne n'a la science infuse et les goûts et les couleurs c'est chacun pour soi.

pesji cool.gif

P.S: Tu devrais écouter "Saturax" de Gotainer ca te ferais sourire tu en as bien besoin ! wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Sun 13 Jun 2004, 22:55
Post #36


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




c'est pas contre toi Valet, mais c'est un sentiment general...
j'en ai marre de voir defiller des gens (sur mac mu ou ailleur) qui sous pretexte qu'ils font de la musique leur metier, qu'ils ecrivent dans un canard, qu'il ont fait le conservatoire, ou qu'il ont enregistré avec chépaki, s'imagine qu'ils sont au dessus de la masse.. alors c'est peut etre des balezes, je m'en fout... la premiere des qualité humaine dans ces metiers c'est l'humilitée... parce qu'etre humble c'est respecter l'autre, meme si on est meilleur que lui..
Tu vois Brian, je sais pas qui tu est, tu est sans doute quelqu'un de respectable et respecté, mais pour moi (et meme si tu t'en fou comme du premier concert de metallica) humainement je te trouve bien creux.. c'est pas l'humilité qui t'etouffe..
Alors les discours elitiste, tu peu te les garder pour tes soirées mondaines avec pascal negre, moi je cherche juste un bonne disto pour faire du bon metal. Si la musique que j'écoute te plais pas, soit, parfait.. le metal c'est de la merde.. soit parfait.. mes garde tes commentaire et tes "oui moi j'était au premier concert de machin en 75, et autre brillant etat de service pour toi, ce sera deja un grand pas en avant pour ton regime d'égo qui est Obese..

Voila j'ai fini de regler mes comptes, Vous penserez ce que vous voullez de moi I ain't give a Shit l'essenciel c'est avant tout de croire en ce qu'on fait ce qu'on aime !!

Je trouve juste que sur mac mu, ça commence severement avoir la grosse tete de partout.
Avant y'avait des conseil, maintenant c'est rouste sur rouste.. tout le monde se fait moucher.. c'est regretable et affligeant.

Z'avez cas creer un club VIP Mac Mu ou vous vous enverez des fleurs avous meme..


Les gens qui petent plus haut que leur culs avec ou sans raison, ça me fait gerber..

Bullshit!!
Bonsoir quand meme..
smile.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valet
post Sun 13 Jun 2004, 23:42
Post #37


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 467
Joined: 21-Jun 03
From: Tanelorn - SU
Member No.: 20,008




Bon il s'agit pas d'être vexant exprès ou prétentieux.
J'ai jamais dit que tout le métal c'est de la daube !
(Oui j'ai-entre autres- la Peelsession de Napalm Death qui traine quelque part ,la grande catharsis du bruit ultime m'interresse même si j'adhère pas au truc !J'ai déjà joué avec des gens du métal ,ha le mélange vaut le coup !! Rien que pour le décalage !)

Mais c'est juste que sur le coup les Stooges et Metalica ont un poids historique différend (Disons que avant "Sick'n Destroy" ,il y avait "Search and Destroy".Même si c'est différend.).Maintenant ,on peut formuler ça de façon plus diplomate ,je m'excuse si c'était pas le cas.


(Mais Brian est déprimant aussi ,encore heureux qu'il nous sorte pas tout le catalogue !King Cross Cinema...Pfff.J'ose pas balancer d'autres trucs , il est foutu d'y avoir été aussi !)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Mon 14 Jun 2004, 06:54
Post #38


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




ce qui est surtout deprimant, c'est d'avoir vecu tout ça . y a des fois , je prefererais pas , franchement !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 14 Jun 2004, 09:01
Post #39


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Bref un thread de passionnés dont le sujet était :
"comment mettre la pédale douce dans son set" laugh.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valet
post Mon 14 Jun 2004, 10:07
Post #40


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 467
Joined: 21-Jun 03
From: Tanelorn - SU
Member No.: 20,008




QUOTE
ce qui est surtout deprimant, c'est d'avoir vecu tout ça . y a des fois , je prefererais pas , franchement !



Bon ,pour moi qui n'ai vu que du mineur (mais s'il est bon ,c'est déjà ça!!).... Ne dis pas ça !!

C'est marrant de voir que c'est presque impossible de pas être passionnel sur des sujets pareils !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 18:26
- © 440 Forums 2011