.exe |
Mon 31 May 2004, 18:43
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 206 Joined: 14-Apr 04 From: Bourgoin Jallieu - FR Member No.: 41,012 |
Bonjour,
Voici ma question: Comment trouver le programme pour ouvrir un fichier ".exe" Bon, c'est peut_être une question bête, mais j'assume. -------------------- |
|
|
Mon 31 May 2004, 18:59
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
QUOTE (jmdad @ May 31 2004, 17:43) Bon, c'est peut_être une question bête, mais j'assume. C'est sur que là.... .on dirait que tu fais exprès .exe m'enfin !!!!!! This post has been edited by VinX: Mon 31 May 2004, 19:00 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Mon 31 May 2004, 19:51
|
|
Maniac Member Group: Active Members Posts: 598 Joined: 30-Mar 01 From: TOulouse - FR Member No.: 400 |
C'est une executable, un programme quoi, windows....
Rien à faire sous mac, sauf sous virtual PC. Si tu as reçu par mail et que tu n'a rien demandé, c'est peut etre bien même un virus. Oune This post has been edited by oune: Mon 31 May 2004, 19:51 -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
Mon 31 May 2004, 23:29
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 563 Joined: 04-Apr 03 From: Rungis - FR Member No.: 15,548 |
po tres sympa le vinx...
|
|
|
Tue 1 Jun 2004, 01:06
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Si c'est un fichier qu'une personne que tu connais t'envoie et qui est zippée (je sous-tend que tu attends ce fichier s'il est .exe c'est la variante autodécompactable sous ouindoze il vaudrait mieux qu'il la renvoie sous forme de simple archive .zip
Sinon, si c'est non sollicité, c'est direct poubelle, même si on ne risque rien sur mac de ce côté là. Ça fait désordre. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 1 Jun 2004, 06:54
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 206 Joined: 14-Apr 04 From: Bourgoin Jallieu - FR Member No.: 41,012 |
Merci à vous.
Mieux vaut avoir l'air bête et apprendre plûtot que le contraire! En tout cas Merci! -------------------- |
|
|
Wed 2 Jun 2004, 08:11
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 226 Joined: 14-Dec 02 From: Paris - FR Member No.: 10,079 |
Si c'est une archive, un p'tit coup d'Expander ou UnrarX et hop pas besoin de Windozer ton fichier pour le décompresser (en fait les autoextractibles .exe sont des rar)
|
|
|
Fri 4 Jun 2004, 05:31
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Détrompe-toi, j'ai croisé des zip en .exe dans ma folle jeunesse aventureuse…
Ceci dit parfois rien à faire ça veut rien savoir. De toute façon, toujours demander au bonhomme d'en face avec son PC de pas faire dans l'auto-extractible. Au moins après, on sait le format ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: