|
|
Puissance Powerbook Pour Audio ? |
|
|
|
Thu 20 May 2004, 14:17
|
Newbie
Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 41,219
|
etant sous pc j'aimerais connaitre un peu la puissance d'un powerbook G4 1,33 en terme de piste audio et de traitement avant de switcher par exemple combien de piste audio avec amplitube sur chaque piste peut-on gerer avec un G4 1,33 (avant explosion du proc ) sinon avec d'autre exemple de vst ou vsti, => psp vintage warmer, lounge lizard c'est pour avoir un ordre d'idée merci d'avance
|
|
|
|
|
Tue 25 May 2004, 07:23
|
SuperHero
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Ce serait peut-être intelligent de dire ce que tu fais avec ton PC, lequel tu as, alors il nous serait plus facile de comparer, de te dire si tu vas y gagner... Mais si tu cherches vraiment la puissance, je te conseille vivement de te tourner vers un Power Mac G5 double processeurs qui ne te coutera pas tellement plus qu' un powerbook... Une chose de sûr, tu y gagneras en termes de simplicité d' emploi, de sécurité, de fiabilité, pour le reste la guéguerre PC/Mac, on a déjà donné sur plus de cent pages, alors lis-les si cela t' amuse, c' est dans l' open bar si je ne m' abuse... Un peu de sens de l' humour ne fait pas de mal, non plus... Si MacMusic ne te plait pas, il y a foison d' autres sites dédiés au Mac, où des comparaisons ont été faites par toutes sortes d' utilisateurs, fais une recherche avec Google!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Tue 25 May 2004, 14:50
|
Newbie
From: MAUBEUGE - FR
Member No.: 7,515
|
Hé bien quelle ambiance ici... c'est moi qui conseil à AKAI de poster ici pour sa question, je suis un habitué de MAC G et voyant que personne ne lui répondait alors qu'il n'était pas là pour créer une quelconque guéguerre fantasmée par certains et qu'il voulait juste qu'on lui indique ce qu'on pouvait faire avec un PB 1,33, je lui ai indiqué en toute logique MAC MUSIC.
Mais bon, c'est à croire que personne n'utilise de PB ici, moi sa question m'intéresse et arrêtez avec vos guerres débiles, sil il dit qu'il n'en a rien à foutre du PV 4 3 ghz c'est parce que ça n'a rien à voir avec sa question.
Un exemple aurait suffit, comme :
Moi avec mon PB 1 ghz je peux faire "ça" sans que cela pose problème.
C'était si compliqué ?
Normal si il vient du PC et qu'il s'intéresse au mac qu'il pose ce genre de questions non ? Quelle pédagogie bravo...
This post has been edited by jaipatoukompri: Tue 25 May 2004, 14:51
|
|
|
|
|
Tue 25 May 2004, 15:07
|
Newbie
From: MAUBEUGE - FR
Member No.: 7,515
|
Oui toi tu as donné un exemple, mais tu es le seul. Je suis pas là pour polémiquer, si on va dans ce sens ça sera mon dernier message. Mon pseudo si il te plaît pas c'est pareil, un peu d'humilité ça fait pourtant pas de mal, c'est le message de mon pseudo, rien d'autre, un peu d'humour aussi tu vois...
Bon donc c'est clair, vaut mieux oublier le PB et prendre un PC, c'est moins cher et ça marche mieux, bah c'était facile comme réponse.
AKAI oublie les mac, avec un PC tu feras plus pour moins cher.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|