Musique D'un Jeu Video, Importation |
Mon 3 May 2004, 20:59
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 31-Mar 04 From: Paris - FR Member No.: 39,886 |
Voilà, alors :
- Sur le premier CD j'ai un truc nommé "SOUNDS.MIX" (ca doit etre ca) donc d'après le site c'est du Ms Windows sound MIX : QUOTE MIX = image file MIX = Ms Windows sound MIX <- ca doit etre etre ca MIX = Power C object file -Sur les deuxième et troisième CD j'ai pas trouvé de dossier data ... peut-il est-il dans les trucs INSTALLÉS avec le jeu ? -------------------- L'homme qui posait des questions qui lui ressemblaient : des questions bêtes ...
|
|
|
Tue 4 May 2004, 01:07
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Mix Manager 3.51
mais c'est pour Pc et il faut savoir travailler en lignes de commandes -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 4 May 2004, 18:41
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 31-Mar 04 From: Paris - FR Member No.: 39,886 |
J'ai pas de PC et je sais pas ce qu'est une ligne de commande alors ^^
Pour trouver un converteur je touve pas sur google ou alors je cherche mal -> il me met 1 milliard de trucs avec "mixer - faites un mix de vos musiques" gnagnagna ... -------------------- L'homme qui posait des questions qui lui ressemblaient : des questions bêtes ...
|
|
|
Tue 4 May 2004, 19:10
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: