Supprimer Une Application |
Thu 22 Apr 2004, 18:58
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 206 Joined: 14-Apr 04 From: Bourgoin Jallieu - FR Member No.: 41,012 |
Bonjour,
Comment désinstaller un programme (ex: windows media player 9) sous MAC OS X. Merci. -------------------- |
|
|
Thu 22 Apr 2004, 22:47
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 310 Joined: 03-Feb 03 From: GENEVE - CH Member No.: 11,394 |
Parfois, les fichiers d'install font aussi office de désinstallateur (c'est pourquoi je les garde toujours quelques part...). Mais ils fonctionnent pas toujours à merveille, méfiance...
Cela dit, c'est une question basique mais essentielle, et si quelqu'un a des tuyaux, je suis aussi preneur. -------------------- |
|
|
Fri 23 Apr 2004, 10:57
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 323 Joined: 15-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,860 |
il y a 2 applis que j'éviterais d'installer : Windose mediaplayer et Norton Personal firewall... super chiant pour s'en défaire de manière clean, j'ai fait une réinstalle de l'Os.
|
|
|
Fri 23 Apr 2004, 11:33
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 206 Joined: 14-Apr 04 From: Bourgoin Jallieu - FR Member No.: 41,012 |
c'est pour cette raison que je veux m'en debarasser.
Je n'est pas vraiment confiance en ce soft... Tu m'diras, je n'avais pas à l'installer§ Mais bon, erreur de débutant sur mac. Merci!! -------------------- |
|
|
Fri 23 Apr 2004, 17:16
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
C'est simple on n'a pas de désinstalleur…
Donc c'est la M…E, merci M$ ! La méthode à la hussarde avec une recherche sur le nom ou wmp j'ai aps essayé… Mais je HAIS les logiciels qui s'installent à vie ! Au cas, Mplayer lit très bien le wmv -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sun 25 Apr 2004, 16:34
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 467 Joined: 21-Jun 03 From: Tanelorn - SU Member No.: 20,008 |
un petit logiciel gratuit qui aide à virer les fichier installés indésirables:
Desinstaller a utiliser avec prudence ,mais pour virer du Microsoft ,ou du Norton ,ça marche... |
|
|
Sun 25 Apr 2004, 21:54
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Cooooooool
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 26 Apr 2004, 08:13
|
|
super !!!
Merci -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: