Ozone Et 9.2.1 Compatibles Ou Pas ? |
Fri 13 Feb 2004, 09:15
|
|
Member Group: Members Posts: 80 Joined: 19-Apr 01 From: Vaucluse Member No.: 459 |
J'ai installé le dernier driver pour un m-audio ozone sur un ibook 300, OS 9.2.1, 288 mo de ram. Si le clavier est allumé avant le démarrage du portable, un message m'avertit que le finder a quitté inopinément. Si j'allume l'ozone après le portable, un message m'avertit que le firmware loader de la carte demande une version plus récente du système pour fonctionner. La boite de l'ozone annonce une compatibilité à partir de 9.1, avec 9.2 recommandé, mais le manuel indique qu'il faut un OS 9.2.2 ou ultérieur. Evidemment, le gars de la hotline m'a pris pour une bille en demandant si j'avais bien branché le cable usb, etc... mais est incapable de me dire s'il faut bien 9.2.2. quelqu'un a-t-il une réponse concrète ?
-------------------- Madlab Sound Unit / guitares, objets, electronique
G4 QS 800 1 Go RAM / Pbook alu 1 ghz 768 mo RAM - OS 10.3.8 Motu 828, Emagic MT4 - Waldorf Pulse+, SE Tone Chameleon, MS20, Filterbank, Korg ER1+ES1, Roland JX3P, TLA 5051 |
|
|
Sat 14 Feb 2004, 04:08
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Commence par virer OMS et tes drivers M-audio, les préférences de ce petit monde et réinstalle OMS puis tes drivers…
T'as dû retourner les sangs à OMS et il aime pas… Sinon regarde avec le bouton recherche, j'ai des souvenirs (mais c'est peut-être dans la section Anglais) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: