|
|
Config Firewire 410, et KP ... :/ |
|
|
|
Wed 5 May 2004, 14:03
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 37,331
|
Ah oui, j'oubliais pour ceux qui connaissent le VS 1680, je le met sur DigIn ou Int ?
En quelques mots, le VS, je le branche comment à la 410.
Et enfin, pour ceux qui connaissent DP4, dans la barre de contrôle, à Audio, je n'ai que Internal Clock qui s'affiche, pas d'autres possibilités...c'est normal ???
Merci
|
|
|
|
|
Sat 26 Jun 2004, 14:40
|
Rookie
Member No.: 9,871
|
Yo tous le monde. Bon, recement, ayant changé de disk dur, j'ai decidé de tout ré installer. Je dit tout, car je garde mon dossier "user" depuis deja mac os X.1 ... j'esperais donc que ca pourrait changer kke chose. Driver 1082, toujours pareil. Voir pire que les 1080 je pense. Plusieurs KP, vumetres completements à la masse ... je sais plus quoi faire, ca me saoule a un point ...
--------------------
G4 2x500, 1Go Ram, os X.3.2 -- "Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules !" Pierre Desproges
|
|
|
|
|
Thu 1 Jul 2004, 15:22
|
Advanced Member
From: - FR
Member No.: 17,664
|
Exact J'ai mal lu le truc ... Je leur envoie un email ce soir en leur disant que je suis intéressé par la 410 mais que j'ai entendu dire que beaucoup avaient des soucis avec, je verrais bien ce qu'ils me répondent ... Dans la section Anglaise des forums il y a une discussion sur la 410 et visiblement la majorité n'ont pas de souci avec ... A+ Olivier
|
|
|
|
|
Sun 11 Jul 2004, 14:21
|
Rookie
|
Houla, nouveaux drivers (1.2.4), 1er essais le panneau de controle est toutafait normal, pas de cretes ni rien, et vous, c'est mieux aussi ?
--------------------
G4 2x500, 1Go Ram, os X.3.2 -- "Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules !" Pierre Desproges
|
|
|
|
|
Mon 23 Aug 2004, 11:30
|
Rookie
|
En fait j'ai toujours les fameuses cretes bizzares. Pour ne pas les avoir, j'allume et j'eteint la carte, tableau de controle ouvert, jusqu'a ce que tout cela s'initialise correctement. Avec parfois un KP au passage ... et surtout, l'impression que si iChat est lancé, tout déconne ...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|