MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >  
Closed TopicStart new topic
> Comment Lutter Contre Le Piratage?, P to P etc. et les jeunes...
Miss Kiki
post Mon 15 Mar 2004, 22:08
Post #111


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




à la page 10 je ferme, alors grouillez vous ! laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonatoc
post Tue 16 Mar 2004, 00:09
Post #112


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 929
Joined: 10-Aug 03
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760




On pourrait se préoccuper de savoir si le compositeur du générique d'Albator touche ses royalties, vu le nombre de sites qui proposent l'oeuvre en téléchargement à l'oeil...

Ça aurait le mérite de plaire à la fois Djeunz et aux trentenaires attardés, avec en prime le luxe d'être tout à fait On Topic.

Que dis-je ! Une véritable mise en abîme...


--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 16 Mar 2004, 00:38
Post #113


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




A propos de trentenaires attardés et de mise en abîme
on pourrait commence par killer définitivement Casimir et Alexandrie Alexandra ... ça me plairait beaucoup ! laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Tue 16 Mar 2004, 10:16
Post #114


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (miss kiki @ Mar 15 2004, 22:08)
à la page 10 je ferme, alors grouillez vous ! laugh.gif

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Tue 16 Mar 2004, 10:39
Post #115


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




QUOTE (bonatoc @ Mar 15 2004, 17:19)
Je préfère mourir d'une O.D. de Me'Shell NdegéOcello !

j'en abuse aussi..
bienvenue au club.
cool.gif

il me faudrait aussi un club de desintoxication à la ritournelle (Sebastien Tellier... (+Tony Allen) )

mais j'ecoute aussi france inter.. (rien à foutre du cac40)
et comme le disais le president de la sacem dans l'excellente émission de Valli (systeme disque...), les concerts c'est bien pour les interpretes, mais les autres??? qu'est-ce qui bouffent?


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Tue 16 Mar 2004, 10:50
Post #116


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Oui miss , je parle du dernier norah jones, certe le son est super (on n'en attend pas moins de blue note) mais ce que je trouve dommage, c'est la "varietisation" de cette artiste qui se voulait plus "jazzy" sur son 1er album.
Les jazz fan vont crier au sacandale, mais je vous assure, je l'ai vu en live pour le premier album, et c'etait une formation Jazz, reelement.
Ce coté jazzy qui deja est pas mal gommé sur le premier, a mon sens afin de le rendre plus "easy listening" devient carrément variet' sur le second, limite bluesy/contry par momment.
Et je touve en ce sens que c'est une perte en qualitée musicale..
il n'empeche qu'il est tres beau quand meme..
mais je suis un peu deçu.
Je suis offtop, mais vu que ça ferme bientot (pourquoi d'ailleur?, meme si on se repete, il faut entretenir le debat. meme si cela n'empeche pas les Majors d'ecraser et de formater la musique et a la transformer en intusrtie musicalo-alimentaire-prédigerée...)

car au dela du piratage, il y a dabord et surtout une qualitée musicale qui se degrade de jour en jour... et tout ça est etroitement lié, quoi qu'en diront les grand théoriciens de ce forum avec leur grand "Mais nan z'avez rien compris" ou autre utopiste du genre.

c'est mon avis. wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Tue 16 Mar 2004, 10:56
Post #117


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




y a un mec bourré de talent qui a ecrit quelque part que Norah Jones , c'est du jazz non fumeur et que ça veut tout dire . et qu'ellle risquait pas de faire une overdose comme ses pretendus modeles janis ou Billie . et que ça aussi , ça voulait tout dire ;
A Norah Jones , comme ce mec ( bourré de talent ) je prefere encore tragedy . ca fait pas semblant d'etre classe et d'avoir bon gout . c'est de la pure merde et vendue comme telle . Norah jones, c'est pas de la musique, c'est du papier peint pour bobos ( le mec bourré de talent, il disait ça aussi je crois bien ... )


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Tue 16 Mar 2004, 11:01
Post #118


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




Au fait, on m'a dit que Norah Jones était de la famille de Ravi Shankar.
C'est vrai ce mensonge?

(+je trouve sa musique un peu "lisse", à mon gout)


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 16 Mar 2004, 11:32
Post #119


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (saturax @ Mar 16 2004, 10:50)
Ce coté jazzy qui deja est pas mal gommé sur le premier, a mon sens afin de le rendre plus "easy listening" devient carrément variet' sur le second, limite bluesy/contry par momment.

C'est ça que j'ai entendu, deux ou trois morceaux plutôt country/bluesy
j'aime bien moi, c'est cool pour boire tranquillment son rhum arrangé
et se détendre...non vraiment.
(par contre j'ai pas écouté tout l'alboum ...)

une fois qu'on a dit ça qu'est ce qu'on a dit ?
pas grand chose
rolleyes.gif

j'aime bien la salsepareille aussi laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Tue 16 Mar 2004, 12:14
Post #120


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE
Au fait, on m'a dit que Norah Jones était de la famille de Ravi Shankar.
C'est vrai ce mensonge?

Oui, c'est sa fille!

et d'accord Brian, c'est du jazz non fumeur, on est d'accord, mais il faut voir que c'est par ce genre de style "en demi teinte", et un peu edulcorré qu' on peut initier le grand pulique a une musique plus complexe, plus Jazz avec un grand J.. ou du moins attirer leur attention.
Ne vois rien de personnel la dedans Brian, et ne le prend pas mal, mais la plupart du temps, tu decends tout ce qui est cité au niveau musical et site toujours des illustres guerriers de l'ancien temps en disant "c'est d'la merde, moi je prefere l'album de machin sorti en 75, et là a l'epoque on savait faire". Je ne remet en aucun cas ton immense culture musicale (que je respecte au plus haut point, c'est tellement rare!!) mais a force, tu finira par etre catalogué comme "vieux con ronchon".. sans voiloir te vexer.

Certe la musique part en cacahuette, mais il ne faut pas faire d'amalgame en classant tout dans la rubrique "Daube" sans faire de graduation, parcequ'a mon sens, il y en a.. et de taille..

et ya des mecs bourrés de talent, qui sont aussi bourré de self estime et qui s'ecoute beaucoup parler..

Con et bourré de talent, c'est pas incompatible... mais ceci n'engage que moi.. tongue.gif

Peut etre aussi dis-je tout ça en raison de ma trop maigre culture en Jazz(j'y travaille), peut etre est tu dans le vrai, tout comme je peux paraitre deja "vieux con" lorque je parle de la musique metal qui est plus mon rayon, avec les adepte de ce new metal edulcoré ...

mais là je m'evade, peut etre est ce simplement le sempiternel choc des generations...

This post has been edited by saturax: Tue 16 Mar 2004, 12:25


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 23 May 2024, 15:35
- © 440 Forums 2011