|
|
Installation Disque Dur, nouveau dédé non reconnu... |
|
|
|
Tue 11 May 2004, 22:28
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (gasy @ May 11 2004, 16:37) QUOTE (saturax @ May 11 2004, 16:24) Le G3 B&B ne supporte pas le mode slave en IDE si je ne m'abuse.. Le mien, l'accepte ; c'est un G3 350 rév.2 Il y a un master (le nouveau dd) et il y a un slave (l'ancien dd) et tout marche pour le moment c'était le Rev1 qui ne supportait pas le slave : QUOTE there was a silent release to the G3 line, mid 1999. The ATA chip was changed so it better supported slave drives etc. you can recognize the rev. B by the hard disk mount space. The first G3 B&W's had space to mount a single hard disk to the casing, whilst the second revision had a complete rack laying under the power suply wich could easily be taken out and has space to mount 3 or four hard disks. (source apple-history.com) iciDonc peut etre estce un rev1?.... moi j'ai eut un rev1, j'avais pas reussi a mettre un 2eme IDE... c'est pour ça aussi qu'il y en avait avec des cartes SCSI en option je suppose..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Wed 12 May 2004, 17:26
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
J'ai pas le bidule en U et ça marche, quand à savoir si j'ai une puce rage pro, c'est pas indiqué dans le profil (n'importe quoi ce texte Apple, indiquer un truc qui n'est pas dit par le profil… sauf si en fait on doit connaître par cœur la filiation des puces ATI depuis le siècle dernier) Ceux qui n'on pas de panier comme le mien ont juste 3 emplacement contigus l'un à côté de l'autre. J'ai testé pour vous il y a très longtemps. Saturax tu es maudit
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|