MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Penta / Envoice Mp
guibson
post Sun 13 Oct 2002, 15:13
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 193
Joined: 24-Oct 01
From: Rien - FR
Member No.: 2,139




je me tâte entre les 2, le focusrite, ou le MindPrint, faute de pouvoir les essayer in situ...
qu'en pensez-vous ??
quoi d'autre comme prémp-compresseur aux alentours des 550 euros pour traiter de la voix et plus si affinité...


--------------------
MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD
-Audio - Video - Graphisme-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Jordanmaster
post Tue 15 Oct 2002, 18:17
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 164
Joined: 02-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,327




QUOTE (Pete_Shifter @ Oct 15 2002, 09:22)
C'est bizarre, j'ai lu un truc semblable sur Harmony Central à propos de l'Envoice. Le gars trouvait qu'il générait du souffle en plus.
Je pense que c'est un problème sur certains exemplaires car le mien, c'est du pur bonheur.
Il encaisse très bien les hauts niveaux car je m'en sert pour enrgistrer des grosses caisses (entre autres).
L'égalisation est douce et musicale (filtres à 12 dB/octave). La compression, même à de forts taux, est presque indécelable tellement elle est naturelle.
Et je le trimbale sur tous mes plans live. Aucun souci de fiabilité.

mes deux exemplaires de MINDPRINT sont en effet les toutes premieres series et les 2 presentent les memes symptomes !
Il est probable que ca vienne de la lampe !

Mais vu que celle ci n'intervient que sur l'etage de compression ( si celui ci est activé ) , ca me parait quand meme bizzare
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 12:14
- © 440 Forums 2011