|
|
Autant Que De Dents, et de chandelles! |
|
|
|
Fri 28 Nov 2003, 17:16
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Je bois plus d' alcool, alors le pastis? Quand j' allais en Corse je buvais du Casanis, ça irait?!!! Sinon, tout ce que j' ai c' est une bouteille de champagne qu' on m' a offerte il y a plus de trois ans qui traine dans le frigo depuis... Ou l' alcool à brûler pour le feu? Les boules, j' ai des "Obut" (tout de même!)! Les amies de ma fille, vous risquez d' aller en prison sans passer pat la case départ, elles ont douze/treize ans....! Je serais même le premier à appeler les gendarmes!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Sat 13 Dec 2003, 22:33
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Comme ce thread est dédié Birthday...on peut cafter En janvier, c'est l'anniv d'une tonguiste de choix Surveillez le tableau des anniv dans la page de garde des forums.... Pour ma part, je suis également passé dans le clan des jeunes... avec un anniv de demi century mais mes amis m'ont offert un cadeau d'ado surprise : une télécaster d'occaz...je suis donc bien chanceux de passer encore pour un gamin
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 14 Dec 2003, 01:00
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris
Member No.: 2,751
|
QUOTE (ptilou @ Dec 13 2003, 22:33) mais mes amis m'ont offert un cadeau d'ado surprise : une télécaster d'occaz... Ado gâté ou Papa gâteau? Fais péter la toph' de ta pelle en urgence ! modèle, année, serial n° en fin comme d'hab, mais vite fait avant qu'on se fasse repérer par miss Kiki qu'aime pas les rockeux Joyaux anniv à tous les de qui c'est le
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|