MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Probleme Avec Mac Os 9 Ou Mon G4
pm.curt
post Sun 12 Jan 2003, 18:49
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 413
Joined: 08-Jul 02
From: Albertville - FR
Member No.: 5,615




depuis quelques temps, mon G4 fait de drole de bruit lors du demarrage, surtout au moment où apparait le petit rectangle contenant le petit bonhomme finder (me semble-t-il)..à cette endroit là du demarrage de l'ordi, l'ordi reste environ 20 secondes et fait un drole de bruit comme s'il avait du mal à acceder au disque dur....ensuite si par exemple j'ai mal eteint mon ordi, le message de verification du disuqe apparait mais la barre de chargement se bloque des le debut et ça marque en dessous : "sos disque ne peut lire votre disque de demarrage, consulter l'aide de mac os "...

il ya peu de temps j'ai eu un probleme avec cet ordi, il ne voulait plus redemarrer je l'ai emmené chez un reparateur, et apparemment il a fait une verification du gestionnaire d'energie (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est si qqun peut m'expliquer) et il est reparti...apparemment rien de grave....

et quelques temps apres est apparu le probleme dont je vous ai parlé dans le premier paragraphe...

j'en ai marre des problemes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 30 Apr 2024, 11:19
- © MacMusic 1997-2008