|
|
Ardour sur Mac !, Logiciel Musique |
|
|
|
Tue 18 Oct 2005, 16:14
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (data5 @ Oct 18 2005, 08:28) c'est vrai mais comme les macmusiciens sont majoritairement allergiques au terminal, ils l'ignorent. On doit être plusieurs alors (des geeks) et ça c'est bien. On pourrai peut-être lancer un thread là-dessus (ardour, pure data, csound,...comment les utulisez-vous). je précise que je n'avais jamais compilé avant ce week end, donc je m'instruis. Comme le terminal est pratique pour régler des petits problèmes de manière globale comme les authorisations sur un dossier utilisateur, ça vaut la peine de connaître 2-3 commandes. Après il suffit de lire ce que le terminal raconte, et aussi se bouger le cerveau… Quand au fil, il y en avait déjà eu un, on devrait le dépoussiérer
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 18 Oct 2005, 16:45
|
Moderator
Group: Team
Member No.: 42,194
|
dailleur pour continuer ce que dit lpm , j'ai trouve des tuto sur le terminal au format pdf qui sont vraiment sympa , je suis dessus d'ailleurs , donc pour ceux que ca interesse et qui sont comme moi qui n'y connaisse rien mais qui ont envie de s'instruire n'hesitez pas .
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
Tue 18 Oct 2005, 23:25
|
Moderator
Group: Team
Member No.: 42,194
|
ben jai chope cinq tuto en pdf j'en suis pas encore arriver au bout mais si tu me dis comment te le faire parvenir pas de probleme . et ca tient pour les autres aussi
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|