Bruit Parasite En Lecture Dans Logic Express |
Fri 13 Feb 2009, 12:54
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 05-Jul 07 From: Montpellier - FR Member No.: 92,738 |
Bon là jcrois que j'ai trouvé j'ai remplace toute les reverne AUmatrixverb par une autre et y aplus de bruit, alors question quelqu'un à déjà-t-il eu des soucis avec le plug AUmatrixverb de chez apple???? Merci pour votre écoute Merci du conseil ami! Bon bah au niveau conectique jvois pas bien le rapport, je veux dire ya rien de connecter sur l'ordi, le bruit est là aussi sur les haut parleur du macbook et ça le fait que sur logic. Même si sur garage band je n'ai fais que des ptit truc avec très peu de pistes et d'effet et puis le buffer j'ai tout essayer, sans parler de la config audo (résolution, fréqence d'échantillonage), donc voilà s'il ya un membre qui connait le truc: je repète le problème: bruit parasite (type bruit blanc réverbéré) qui se déclenche avec certaines pistes (pas toujours les mêmes d'une lecture à l'autre!!!) et qui s'arrète quand j'enlève les réverbs (même en utilisant des réverbs différentes) comme si mon logic ne supportait pas la réverb!!! merci à tous pour les conseil parce que là c durj avascript:emoticon(':sad:', 'smid_11') hello! Bon j'ai le meme probleme que toi.... J'ai tout essayé et le bruit persiste Que faire?? merci |
|
|
Wed 18 Feb 2009, 09:58
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
[/quote] hello! Bon j'ai le meme probleme que toi.... J'ai tout essayé et le bruit persiste Que faire?? merci [/quote] Cela persiste en réglant le buffer au maximum (2024) ? -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Wed 18 Feb 2009, 14:48
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
par hasard , n'utiliserais tu pas un plugin arrivé à échéance de la démo , certains envoient un bruit blanc bien crado pour les mix , sinon isoler un à un les effets et pistes jusqu'à découvrir le coupable , de la méthode que diable , , à noté que les sorties audio du mac sont des audio spdif et que les bruits viennent surement de là , on en a déja parlé
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: