Mr La Pomme Des Fois Tu Pousse Un Peut Loin !! |
Sun 6 Nov 2005, 22:07
|
|
Senior Member Group: Validating Posts: 241 Joined: 28-May 02 From: Sartrouville - FR Member No.: 4,865 |
excellent! merci OUNZ!:)
-------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
Sun 6 Nov 2005, 22:09
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 213 Joined: 09-Aug 01 From: ST ETIENNE - FR Member No.: 1,450 |
C'est que du bohneur ....
-------------------- Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE
http://www.ohmnibus.com -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110 |
|
|
Sun 6 Nov 2005, 22:10
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
QUOTE (miss kiki @ Nov 6 2005, 20:14) WOW, la Miss!!! Dans mes rêves t'était chatain clair!!! Donc t'as des superpouvoirs! C'était à s'en douter. This post has been edited by Antoanto: Sun 6 Nov 2005, 22:10 -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Sun 6 Nov 2005, 23:00
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (Antoanto @ Nov 6 2005, 23:10) QUOTE (miss kiki @ Nov 6 2005, 20:14) WOW, la Miss!!! Dans mes rêves t'était chatain clair!!! Donc t'as des superpouvoirs! C'était à s'en douter. ouiiiiz ! demain si j'ai le temps je sauverai le monde ... en attendant je suis comme dieu (rozen) busy ;-) -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 7 Nov 2005, 00:14
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ça fait depuis au moins le siècle dernier qu'on râle sur la RAM. Même les p'tis nouveaux s'en apperçoivent. Donc, M'ssieu Apple, une quantité de RAM décente, que Miss kiki ait son frigo !
512 on ouvre TextEdit sans problème. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 7 Nov 2005, 00:28
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 213 Joined: 09-Aug 01 From: ST ETIENNE - FR Member No.: 1,450 |
Y a pas si longtemps que çà, les macs étaient livré avec 256Mo. Alors ne râlez pas !!
Mais j'avoue que pour un bi proc c'est 512MO x 2 :-) Normalement Les bons comptes font les bons amis Mr APPLE. This post has been edited by OUNZ: Mon 7 Nov 2005, 00:30 -------------------- Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE
http://www.ohmnibus.com -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110 |
|
|
Mon 7 Nov 2005, 01:44
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 501 Joined: 04-Apr 05 From: Bruxelles - BE Member No.: 63,483 |
QUOTE (OUNZ @ Nov 6 2005, 21:04) 2779,00€ HT chez Macway, 2784,00 € HT chez CLG ..... ht et 2.841,97 HT sur l'Apple store. Mais pas 2.615,00 HT. C'est ton "correcteur" qui c'est planté lol ! ben je vous assure qu’hier soir il était a 2.615,00 HT sur le site d'Apple j'avais dailleur fait un copie coller du prix dans mon poste je sais pas si certain l'on remarquer -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
Mon 7 Nov 2005, 09:11
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Ne révez pas, les amis, vous citez rien que des catalogues, mais les bécanes sont pas dispos ! Allez voir le site de ShoppingPartner, le Quad est tout simplement pas proposé, car - plus réglos - ils savent qu'ils ne seront pas (ou très mal) approvisionnés par Apple, qui se les réserve au pris fort pour leur Store. Lisez l'excellent article ce mois-ci dans SVMMAC, qui fait état de la colère des revendeurs et des SAV envers Apple.
A terme, Apple veut vendre comme Dell , uniquement par correspondance. Vous ne pourrez plus avoir le touch and feel avant d'acheter. Et Il se trouvera quand même des "evangélistes" (quel merdier) pour nous expliquer à quel point c'est beau et intelligent de la part d'Apple d'avoir fait ça.... (ce sont surement des actionnaires) Je suis soufflé de voir à quel point l'Agit'prop d'Apple est efficace, et réussi à faire croire qu'une firme aussi rapace/vorace (greedy) qu'Apple est un acteur philanthropique de la scène informatique, qu'on oppose tout le temps au méchant à Microsoft. Jobs n'est que la grenouille face au boeuf Gates (ou le calife,etc...). Quand il aura les 20% de part de marché qu'il convoite, il se comportera exactement pareil. Ceci ne diminue en rien l'estime qu'on peut avoir pour la grande créativité d'Apple. Enfin, toujours se souvenir que si Jobs (et Wozniak) avait été si malin que ça, il n'aurait pas décliné l'offre initiale d'IBM de développer l'OS pour le PC et la planète entière tournerait sur Mac OS !!! Il y a une uchronie à écrire la dessus. QUOTE laugh.gif ouiiiiz ! demain si j'ai le temps je sauverai le monde ... en attendant je suis comme dieu (rozen) busy ;-) Chuis flatté comment tout, merci Miss This post has been edited by jrozen: Mon 7 Nov 2005, 09:15 -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Mon 7 Nov 2005, 09:40
|
|
Member Group: Validating Posts: 97 Joined: 16-Jul 02 From: Issy Les Moul - FR Member No.: 5,932 |
j'ai resolu le problème des nouveaux power mac assez simplement.....j'en ai pas acheté!
J'ai finalement préféré, après avoir suivi les aventures passionantes et feuilletonesques de mister T, m'être renseigné de partout, dans tous les sens, une véritable orgie de renseignements, me diriger vers un powermac 2.7ghz, sur le refurb téléphonique.... oui, car je l'ai découvert par hasard, le refurb n'est pas bloqué au mercredi, il est possible de l'obtenir par téléphone n'importe quand(pour ma part c'était vendredi à 18h30), belle promo sur le 2.7, autour de 20%, compatible avec mes anciennes cartes, et surtout, plus puissant que l'actuel 2.5....en fait les gens d'apple irlande sur lesquels on tombe quand on appelle apple font des tests sur les bécanes quand ils ont le temps et s'amusent à comparer réellement les nouvelles bécanes en faisant tourner nos logiciels préférés (logic, fcp, photoshop, etc...).En étant pote avec un des vendeurs, on peut avoir quelques news sympa sur ce qui fonctionne réellement ou pas détail:pour le refurb téléphonique, j'ai un status de prof aux gobelins(école de l'image), mais je pense que tout le monde peut en profiter.... fog -------------------- En Mode Manouche
http://www.felixfog.com |
|
|
Mon 7 Nov 2005, 11:17
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 525 Joined: 03-Mar 02 From: FONDETTES - FR Member No.: 3,674 |
Juste pour que je sois au parfum: qu'est le refurb ?? un rayon de matériel d'occase ?? et comment y accède-t-on ??
Merci !! |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: