MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Logic Platinium 4.6 Et Osx, Pas me moindre son qui sort!
bassman
post Fri 27 Jun 2003, 23:02
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 17-Jun 03
From: Jambes - BE
Member No.: 19,798




Je m'achette un powerbook 17 du feu de dieu avec un OSX...
j'instal platinium 4.6 (en OS9) il a l'air de tourner mais pas le moindre son qui sort.
Pas de carte de son externe ( portable apple de base sous OSX ) donc quel driver choisir?

Je viens d'un G4 OS9 avec un audiowerk 2 > ca marchait nikel

Que faire? Driver...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Sat 28 Jun 2003, 01:29
Post #2


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




heu .........logic 4.6 ne tourne pas sous OS X !!!!!! unsure.gif huh.gif blink.gif blink.gif blink.gif
tu l'ouvres avec classic peut être .........et je sais pas si ça peut bien marcher .......

franchement , update au 5.5 au moins , c'est la première version à tourner sous X ! tongue.gif cool.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Krakatau
post Tue 1 Jul 2003, 12:20
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 73
Joined: 13-Jul 02
From: GENEVA - CH
Member No.: 5,780




Si vous me permettez...

Je viens juste d'installer le X (Jaguard 10.2.6 sur G4 733) et tenter d' y faire tourner Logic platinum (6.1.0)

Pas de problèmes apparent a faire jouer les fichiers audio mais impossible de faire jouer les instrument logics ( EXS24, EVP88, EVD 6 ) , rien ne sort sur les vu-mètres audio-instrument

Ou se trouverais donc la c...ille ?

sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 1 Jul 2003, 12:27
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Toonsy (salut tongue.gif ) a raison pas de Logic 4.6 sous OS X blink.gif d'ailleur pas grand chose sous X ou alors uste pour nous faire croire que ça marche. smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Tue 1 Jul 2003, 13:55
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




le garçon au 17 ...
fallait un peu te renseigner quand même ! le 17 , comme le 12, ça ne peut etre qu'un ordi d'appoint... pas un truc pour faire de la musique .
ça boote pas en 9 , classic, ça sert a rien et le disque dur est trop lent ...
et c'est pas assez puissant ( X demande plus du double que 9 ), même avec 1 g de memoire ...
je le sais, j'ai un 12 !
pour internet, le texte etc ... c'est OK ! mais pas en meme temps !!!!! et quand j'ai lancé dessus pro tools pour rire ... ou Cubase SX ... ça m'a fait penser a mes premieres tentatives sur 7600. ca ramait pareil, en lisant " tout juste " les fichiers audio stereo ...
les VST, les plugs et le reste ... oublie !
t'aurais mieux fait d'acheter un vieux powerbook d'occase ! même un pismo !
f'est ce qui s'appelle marcher a reculons . Une sensation trés courante avec le X !
30 000 balles pour faire joli ...
je vois des 17 que ... chez le redacteur en chef peté de thunes de ".... " qui n'y connait rien a l'informatique ( pas foutu d'envoyer un mail!!!! ) , chez la starlette qui se lit un DVD...ce genre de clientele . Newbie, quoi . la cible de X !
des gens navrés ... parceque voila un mois encore, le 17, c'était la grande frime et qu'aujourd'hui, on en parle deja plus : G5 a volé la vedette ! ravalant tout ce qui tartine au G4 au statut peu enviable de machine a laver dépassée...
!!
Bon ... au sujet du X, pour photo ou video , j'admet c'est pas la même chanson : le 17 est là aussi un suicide ( pas assez puissant , quoi ! ) mais le G5 sera utile ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 1 Jul 2003, 14:55
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




laugh.gif redoutable laugh.gif biggrin.gif T'y vas un peu dur Brian..... blink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Tue 1 Jul 2003, 15:18
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




oui, c'est vrai ... avant que le garçon se suicide ... je dirai que c'est quand même une belle machine et que j'ai pas essayé Logic 6 dessus ... peut être que c'est cool . ça lui fera " juste " une brique de plus a depenser ...
Bon aller ! 4 briques avec les wawes , les seuls plugs, ou a peu prés, dispo en X .


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Tue 1 Jul 2003, 16:29
Post #8


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




QUOTE
Bon aller !  4 briques  avec les wawes , les seuls plugs, ou a peu prés,  dispo en X . 


tu fais bien de préciser "à peu près" , car les waves tournent sous X , sauf en A.U. , donc sauf pour logic 6 , qui est "à peu près" le seul logiciel à tourner sous X !!!!

on appelle ça la concordance technocratique biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Der Heimchemiker
post Tue 29 Jul 2003, 10:19
Post #9


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 323
Joined: 15-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 5,860




Quelqu'un a déjà basculé des fichiers LogicAudioPl 6 fait sous X sur un 9?
Je m'explique, si un ami me prête un PowerBook pour que je puisse faire des prises dans une maison de campagne, mais qui tourne seulement en X, est-ce que ca se récupère sans perte (je veux dire le mix, les plugs, bref : tout) sur mon poste fixe at home, qui tourne (et tournera toujours...) sous 9?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Tue 29 Jul 2003, 10:38
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




pas les plugs !
en tous cas, entre ma tour en 9 et mon alubook, c'est comme ça ...
mais je suis pas trés Logic ....
ce qui me rend pessimiste, c'est que tu as un " vieux " logic ....


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 12 May 2024, 06:59
- © MacMusic 1997-2008