MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Dois-je Patienter ?, debutant en mao sur mac osx
Vitaa
post Wed 27 Nov 2002, 18:10
Post #31


Member
**

Group: Members
Posts: 87
Joined: 10-Jan 02
From: Paris - FR
Member No.: 2,927




Vinx a ecrit :"Si tu es un musicien que tu bricoles le midi c'est Performer qu'y te faut.".

Une petite reaction cependant: j utilise Performer, c est vraiment tres bon, tres complet, mais je ne le conseillerais jamais a quiconque "bricole" le midi justement !

Ca me semble vraiment trop limite !

Comment enregistre t on des pistes de midi controler avec Digital Performer ?
On me dit que c est par contre possible dans Logic...

Voila, et si quelqu un connait la reponse...


--------------------
J'utilise avec joie (et peines, parfois, si si...) Digital Performer 2.71 sous OS9.2 et sur PowerBook Pismo 400/256/30FW, via un US428 tascam. Sans oublier des guitares, des basses, des synthés, des micros meme :)....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Fri 29 Nov 2002, 09:07
Post #32


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Vitaa on peut enregistrer des pistes de midi controler avec Digital Performer, sans problèmes c'est un jeu d'enfant....ouvre un autre thread. C'est possible dans Logic, cubase, DP, Protool......
Jacou, je pense qu'une 896 + digimax + 2ou4 comp tu enregistre ta drum en 16 pistes avec comp sur Kick et snare. Pour gater les toms ou plus compresser le reste, tu fais ça dans le soft (plug Wave Renaissance 400€). La 896 est livré avec Audiowerk qui est la partie audio de Performer, et qui suffirait (avec qualité) pour préparer tes préprod (avec export OMF pour les studio Pro). Mais si tu veux on s'appelle, je parts en tournée 15 jours mais j'ai un système Bluetooth GPRS pour suivre les petites bétises du net...A + Jacou mais je crois que tu tiens le bon bout, j'ai aussi bien questionné avant d'acheter. Et ton budget??????


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacou
post Tue 3 Dec 2002, 12:47
Post #33


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 321
Joined: 12-Jun 01
From: Meyreuil - FR
Member No.: 878




QUOTE (VinX @ Nov 29 2002, 10:07)
Mais si tu veux on s'appelle, je parts en tournée 15 jours mais j'ai un système Bluetooth GPRS pour suivre les petites bétises du net...A + Jacou mais je crois que tu tiens le bon bout, j'ai aussi bien questionné avant d'acheter. Et ton budget??????

Volontier, mais dit moi, tu tournes ou en ce moment...je suis sur aix en provence, si jamais t'es dans la région...


--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacou
post Mon 9 Dec 2002, 17:59
Post #34


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 321
Joined: 12-Jun 01
From: Meyreuil - FR
Member No.: 878




vous etes allez faire un tour sur le forum macmusic, la fin de l'aventure?
moi si j'étais vous j'irai vite !!!


--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 4 Jul 2024, 15:08
- © MacMusic 1997-2008